[New interface DF Retail - Une possibilité sur Wotlk Classic ?]]

Bonjour,

Je joue à Classic depuis BC, je fais partie de ceux qui souhaite un peu de changement/Lifting pour améliorer l’interface de classic.
J’ai récemment vu la nouvelle interface de Retail et j’accroche beaucoup au coup de jeune/netteté/clarté et des possibilités pour la personnaliser qu’elle offre.
Je pense que cela pourrait être très bien pour Wotlk également en mode optionnelle comme ça ceux qui souhaite garder l’interface classic le décoche etc. J’aime pas trop cumuler les addons d’Interface etc …

Qu’en pensez vous ?

Chakah

1 mention « J’aime »

Tu as déjà arpenté les forums EU et US et regardé la quantité de changement qu’auraient aimé apporté les joueurs pro-retail ?

Classic ne serait simplement plus Classic si toutes les modifications que les gens pensent qui pourrait être très bien étaient intégrée. Le but de Classic est d’être le plus fidèle possible au jeu de l’époque et c’est l’expérience recherchée par les joueurs qui ont demandé une tel version du jeu.

Retail à 13ans d’avance sur Classic alors évidement qu’il y plein de bonnes choses qui sont pas sur Classic. Sois les joueurs prennent Classic comme il est soit il y a retail pour les satisfaire.

Tu peux changer TOUT ton interface, tu peux tout arranger a ta sauce, avec tes formes, tes couleurs, tes barres d action disposées comme tu veux ,en carré, en pâté au millieu de l ecran ou même les cacher… tu peu te créer des alertes de proc sur ton écran, tu peu absolument tout faire aujourdhui…

Alors… que veux-tu ??? Qu on te prenne la main comme sur retail ?

Ta brosse à dents, ta porte, ta salle de bain, l’eau que tu bois, et jean pascal… c’est toi qui a tout créé? m’étonnerait.

Donc bon t’es comme tlm on te tient par la main. on est tous un peu assisté quelques part, alors dans un jeu vidéo, pour une question d’interface…

surtout que tu peux en choper des toutes préparé en un click. Je vois pas en quoi ça change énormément en mal d’avoir juste le confort de se dire, que quand on se connecte dans un jeu, on peut custom directement son interface sans devoir passer par des addons à dl, c’est juste + qualitatif et moins prise de tête.

Moi-même j’ai fait des interface ultra simplifiée mais qui requiert des micro ajustement et devoir à chaque fois mettre à jour les addons et elvui et devoir à chaque fois tout sauvegarder pour récupérer le code ensuite, ça m’a fatigué à force des 2 extension que j’ai joué (à savoir tout legion et début BFA).

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.