New mobs une larve humaine et un gros lard humain
C’est insultants. Tu n’est vraiment pas une bonne personne
Re salut tous le monde ne pense pas comme toi moi je trouve sa rigolo ma maman disait que j’étais une larve humaine ou une grosse saucisses ou un gros lard ou Michelin et je me marrait je prenait sa bien c’est sur c’est un autre humour mais sa fait rire les gens et sa fait du bien d’être joyeux c’est bon pour la santé sinon qui est tu pour savoir se qui est bien est pas bien ? Merci ++
( voir aussi un mob cochon je crois que sa existe déjà dans les souille avec les sanglier ).
Clique sur le profil du joueur, en haut à droite tu as " Normal", clique dessus et fais « Ignoré ». Personnellement j’ai mis « Toujours » pour le délai, au moins je ne vois plus ses messages trollesques.
Re salut tu prends tout aux premier degré c’est facile de critiquer quand on a pas d’idée a proposer je suppose que tu risque pas de te trompé vue que tu a les bras croisés je te propose de faire la paix car la haine de mène nul part pardonne moi si je tes offensé et si j’ai eu un sentiment d’être offensé ++ et bonne journée ++