Bonjour, après avoir atteint le niveau 80 (enfin…), j’aimerais savoir comment je peux rattraper mon retard au niveau de l’équipement. Je vois beaucoup de publicités pour des GDKP, c’est quoi exactement ? Merci pour vos futures réponses constructives.
les gdkp sont des raids où les items sont mis aux enchères. Celui qui aligne le plus le pognon remporte le loot. A la fin du raid, les enchères sont mises dans un pot commun et réparties équitablement parmi les membres du raid. En gros, soit tu te stuff, soit tu t’enrichis, ce qui te permettra de faire de plus grosses enchères la fois suivante.
Sinon pour te stuffer rapidement tu as les craft, tu as les donjons d’abord en NM, puis en HM, puis en mode alpha beta gamma, c-a-d des niveaux de difficultés supplémentaires. ça te fera récupérer des emblèmes et une autre monnaie que tu pourras échanger contre des items. Après au fur et à mesure que tu gagneras en ilvl, tu pourras aller dans des raids
D’accord, merci pour tes explications précises. Est-ce que le stuff PvP est viable en PvE pour commencer ? Puis-je acheter du stuff à l’HV pour augmenter rapidement mon ilvl ?
Salut oui tu as eu la bonne idée.
Regarde les craft 264 ilvl a l Hv (tu as des Addon pour voir le Gear Score et/ou ilvl)
Parceque tu as desfois des bonnes surprise niveau prix.
Fais le joug d’hiver autant que possible.(Gros gain d’honneur)
Quand tu as assez d honneur va a la zone 52 a raz de néant (extension de BC) parceque la bas tu as un vendeur PvP qui te vend du 238 ilvl.
Cumule les pièces de set pour pouvoir tag en gamma, fais tes heroday/Tora 10/25 et puis pars après sur ICC 10nm et puis t es bon.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.