un peu chiant detaler le contenu de la phase 2 a 4, et farmer le rang 14 en wpvp sera une purge
Une petite traduction les potes svp ?
Euh …
/em tend une paire de lunettes, que dis-je , de jumelles à Räzhou
Tu click sur le lien de Nocebo, ou tu regardes dans les stickies, en haut des posts du forum
Sérieux, sans méchanceté, ça vous arrive de lire, avant de poser des questions?
Edit: Bon, ok, à ta décharge, je sais que ça peut être déstabilisant d’avoir une trad officielle en même temps que le post US, et pas avec 3 jours ou une semaine de retard.
Oui merci, j ai dégainer plus vite que mes yeux
/vanish
Je note, qu’encore une fois, ils ont oublié de mettre la date à côté de “Phase 1”
Négligence qui sera vite corrigée j’en suis sûr !
!!
C’est pas que c’est chiant c’est que c’est… comme à l’époque C’est plutôt très cool selon moi.
Oui Mojoz à raison… il y a une erreur de traduction. La date pour la phase 1 a été oublié… :o
En revanche on aura pas l’alterac mythique qui duré 24h ? On aura lalterac rush boss ?
La version 1.12 finit souvent en boucherie aussi, faut pas croire. Ce qui a fait qu’on avait plus que du rush, c’était les renforts surtout (mais c’est arrivé à BC ça).
C’est juste que yaura un peu moins de NPC et ils seront moins bourrins.
Par contre ya un truc qui me fait un peu ticker, c’est la disponibilité de tout le stuff R12-14 dès la P2, dans sa version 1.12 qui plus est.
Ce stuff a subi un up conséquent de stats au patch 1.6 (bwl, P3 de classic donc), et avant ça, si on baissait en grade on ne pouvait même plus l’équiper.
Là ça veut dire que ceux qui vont farm le pvp dès le début de la P2 vont avoir accès à un stuff incroyablement puissant directement, avant même que BWL n’ouvre.
Et avant qu’on me dise « c’est impossible de farm R14 uniquement en wpvp », c’est pas tout à fait ça. C’est impossible à cause de la concurrence de bgs (impossible de faire plus d’honneur en wpvp qu’en bg). Or là, il n’y aura aucun bg avant la P3, du coup les premiers R12+ seront juste les gens qui auront fait le plus de ganks, en sachant que yaura encore pas mal de monde en train de pex au début de la P2, et donc pas tant de compétition que ça.
Cap le système pvp au grade 11 pendant la P2 serait peut-être une bonne idée, je sais pas trop.
Vous en pensez quoi ceux qui ont de l’xp de privé sur l’impact de ce stuff sur un fresh server ?
Ou… oui… je… je pense au… aussi…
Ha… ha ha /sueur
C’est cool ils reproduisent exactement ce que c’était.
J’ai du mal a comprendre les inquiétudes.
C’est pas « gank land » mon inquiétude, c’est plus le fait que les premeirs à focus le grade pvp dès le début de la P2 aient un accès relativement très facile à un stuff extrêmement puissant (vu que BWL sera pas encore ouvert), alors que dès que la P3 débutera, monter son grade pvp sera bien plus difficile (faudra activement gagner des bg)
Justement, ya une différence assez notoire, c’est la disponibilité du stuff pvp v1.12 dès la P2. Ca me parait vraiment extrême.
Même si yaura pas grande monde qui y aura accès si tôt (ça reste long de faire R1->R14), yen aura quand même quelques uns, et c’est pas fair pour les autres je trouve.
c’est quoi la différence entre le stuff Pré 1.12 et 1.12 ?
Je ne me souviens de rien a ce sujet
Par exemple : _https://itemization.github.io/1.6/weapon/two-hand/grand-marshals-claymore-18876.html
Je suis d’accord. Si tu as les armes r14 avant la sortie BWL ou pendant BWL ça sera un nerf énorme du PVE. De mon point de vu il ne faudrait pas que les armes R14 soient dispo avant le patch AQ.
Sinon il va y avoir en PVP sauvage (farm de VH au flightpath) et en BG les guildes PVE hardcore full stuff, full conso et opti ingé qui vont vous camper le ladder.
N’exagérons rien. Ca ne sera pas un « nerf énorme » du pve. Ce n’est pas ce que j’ai dit, et pour cause : très peu de gens atteindront le R14 avant que la P3 n’arrive. C’est pas un ou 2 gars stuff R14 dans ton raid qui vont faire ton progress.
C’est juste que c’est pas fairplay par rapport aux autres joueurs. Trop d’écart par rapport au stuff dispo à ce moment là, et plus simple à obtenir en comparaison de quand les bg seront là (c’est plus facile de gank des lowbies en chaine dans un bus que de gagner des bg en chaine)
Quand au fait de lock ce stuff jusqu’à AQ, c’est là aussi exagéré. Ce stuff était dispo dans sa version finale dès l’ouverture de BWL sur offi. Ya pas de raison de retarder sa disponibilité au delà de cette date.
Non mais 5 ou 6 cac avec l’épée 1m R14 ça te carry bien ton raid. Se sont des armes équivalentes à début naxx. Et plus puissantes que celles d’AQ40.
Je sais, et c’est pour ça que je dis que ça sera pas le cas. Même si la P2 dure 4 mois, le temps pour passer de R1 à R14 est très long donc ça ne concernera très probablement pas assez de gens pour impacter sérieusement le progress pve.
Le seul “vrai” problème s’il y a, ce sera le côté “unfair” vis à vis des autres joueurs. Les 1ers servis auront non seulement l’avantage de disposer d’items surpuissants en 1er, mais auront en plus bénéficié d’un farm facilité.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette nouvelle.
D’un côté on est vraiment dans le pur “no change” puisqu’ils respectent la timeline vanilla.
Mais de l’autre, ça risque d’être sacrément cancer pour une grande majorité de joueurs.
Ne pas mettre le système pvp et les BG à la release, c’est risquer de voir des joueurs détruire l’expérience de centaines de joueurs en campant les flight paths de toutes les zones 48+ pendant plusieurs mois d’affilés. Et des gens pour faire ça, il y en aura beaucoup vu que les armes R14 seront dans leur version finale (et accessible grosso modo à la release de BWL si on spécule un peu sur la timeline)