Après avoir test sur la ptr toutes les nouvelles runes, vous trouvez pas quel sont nul ?
Je sais pas après plusieurs test je pense vraiment que les runes que l’on à atm resteront des must-have.
Il y’a que la rune qui augmente la hate qui pourrais être intéressante en uh pvp si ils augmente l’absorbe de la necro(histoire d’avoir moins de gcd)
Vos avis ?
En frost à par la rune d’hystérie seulement pour le build du souffle y’a rien de bien, mais étant donné qu’à shadowlands le build obliterate / gathering storm semble meilleur en mono comme en aoe ( +20% de degats sur anéantissement + degats de givre sur anéantissement en proc de machine à tuer + 25% de degats sur anéantissement avec une arme à deux mains et autant de proc de machine a tuer que deux armes à une main + buff du talent avalanche +2 légendaire en aoe qui ont une bonne synergie et 1 en mono + 3 conduits dps qui ont une bonne synergie avec ce build ) alors que pour le build du souffle à par cette rune et la capacité des venthyrs y’a pas de synergie, ca fait aucun changement en frost niveau runes du coup
En impie ça à pas l’air ouf et en sang je le joue pas mais y’en a une qui semblait pas mal (ca avait un rapport avec la frappe de mort jcrois j’ai oublié )
Et la rune dont tu parles augmente la hate seulement quand tu tue un ennemi qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur il me semble, donc ca à aucun intérêt en pvp
Ah oui my bad c’est encore bien pire de se que je pensais
Sinon ouais pas convaincu vraiment des autres runes, maybe l’hystérie (même si je pense que ça reste mauvais car on va perdre du dps avec le proc 15%fotce et /ou tranche glace)
Pour le sang je sais pas trop quoi penser, à vrai dire je ne joue pas cette spée
Peut être qu’il y’aura des changements/up apporté à c’est nouvelles runes en tt cas pour le moment c’est pas fameux
Merci de ton retour en tout cas
A la limite t’equipe la rune de hâte pour le leveling et open world vu que ca te fait limite constamment +10% hate / vitesse de deplacement et ca te heal de 5% à chaque ennemi tué, pendant tes quêtes et expéditions, et peut être en donjons mais dans les petites clés ou les mobs meurent vite et faut voir la durée du buff aussi
Je viens de test et ca dure que 10 secs donc ouai aucun interêt enfaite à par pour le leveling / open world quand tu dois enchainer les quêtes ou tu dois tuer des mobs
C’eeeeeeeeeest nuuuuuuuul
Pour le moment, notre bon Fallen Crusader sera encore présent
Globalement de toute manière en givre j’ai l’impression que l’on va rester en 2 fois une main pour pouvoir mettre 2 runes (trancheglace et croisée déchu)
Ca dépend en vrai, avec une arme à deux main t’as 25% de degats en plus sur anéantissement et plus de chance de crit sur les autos attaques, donc sur un build obliteration / gathering storm y’a moyens que ce soit meilleur ( sur le ptr j’ai fait pleins test et en mono comme en aoe j’ai quasiment les même degats (sur des fights de 5min, sans essences ni traits) pour ce build là avec deux armes à une main et une arme à deux mains, et on a pas les +20% et les procs de machine à tuer en degats de givre pour l’anéantissement car on est pas lvl 60)
C’est marqué ou ça ? j’ai rater un changement ?
Ah oui effectivement il y a bien un nouveau passif.
http://prntscr.com/u2yxr9
Sur le ptr c’est sorti avec le build d’hier, c’est un nouveau passif
ouais donc effectivement la 2M a l’air bien mieux que la DW avec ce changement et avec le up icestorm va clairement surpassé pulse , deja que sur BFA c’etait 2-3% entre les deux la en 2M pulse proc 2 fois moins il est donc moins bien.
Cold heart a de forte chance de ne plus être le must have non plus car perdre un GCD sur le pilier de givre en spé obliteration c’est pas la folie sauf pour lancer la wyrm.
Enfaite je retire ce que j’ai dis 2h = 2 x 1h en mono mais en aoe 2x1h c’est bien meilleur (5% de dps en plus environ, surement du au + 15% de force qui proc de temps en temps)
Et j’ai test sur 1000 auto attaque contre un poto (13% de crit vu qu’on joue maitrise / hate maintenant) j’ai laissé faire, j’ai eu 150 crits avec 2x1h sur 1000 et que 90 pour 2h, et en plus on tape beaucoup plus vite avec les 2x1h donc bon
Ca me parait pas logique vu qu’on est censé avoir plus de crit avec une 2h alors que j’ai quasiment le double avec 2 armes à une mains, à mon avis le taux de crit doit être buggé sur le passif pour l’instant
Ah bah ça fait plaisir si ya du changement, car ça commençais à faire peur après 2 mois et aucune nouvelles
regarde bien le passif ca up pas les chance de crit des autos mais ca up les chance de faire proc killing machine sur une auto qui crit
Autant pour moi, dans ma tête une auto attaque qui crit c’était = à un proc de machine à tuer, je m’etais embrouillé lol
Nous manque un légendaire en spé frost j’espère que ca va être un truc bien le petit +15% de dégâts de givre sur le pilier comme les brassard de legion et je suis content
On l’as eu le légendaire manquant :
Rage du champion gelé (brassards, gants) : Anéantissement a 15% de chances supplémentaires de déclencher Frimas , et votre Rafale Hurlante génère 10 points de puissance runique lorsque Frimas est actif.
Honnêtement ca va ce jouer entre celui là et celui qui augmente les degats de l’hiver impitoyable, étant donné que le build obliteration / tempete grandissante est plus fort au vu de la synergie avec les talents ( obliteration / tempete grandissante / avalanche / efficacité meurtriere / serre glaciale) les legendaires ( Rage du champion gelé et froid mordant en aoe, faveur de koltira en mono ) et les conduits dps en frost ( litteralement les 4 s’accordent avec ce build ( surtout celui qui augmente les degats de l’hiver impitoyable / celui qui augmente la force pendant 6secs quand on fait frappes de givre et celui qui augmente les degats de frappe de givre jusqu’a 50% après avoir claqué 2 anéantissement, alors qu’avec le build du souffle à par une nouvelle rune, le capacité des venthyrs, le conduit qui augmente les degats d’hiver impitoyable et le nouveau legendaire a la limite si on utilise pas faux de givre y’a pas grand chose)
Du coup pour moi ca se joueras entre ce legendaire la et celui qui augmente les degats de l’hiver impitoyable (en mm+), je sais pas si 15% en plus sur l’hiver impitoyable ca va vraiment changer quelque chose en aoe (etant donné qu’avec tempete grandissante on peut aller jusqu’a 100% en plus / avec le conduit on peut aller jusqu’a 90 % en plus + le % de maitrise et les 15% de razorice, 15% en plus ca à pas l’air si enorme que ca, meme si le proc de frimas gratuit fait plaisir, alors qu’avec le nouveau + de chance de proc frimas = + de degats en aoe (vu qu’en plus joue pas la faux de givre mais avalanche(qui a été buff à sl), qui proc a chaque fois qu’on utilise un proc de frimas)
Enfin bref on verra le moment venu, mais j’adore le nouveau qu’ils ont ajoutés, ils s’accordent parfaitement avec ce build, le build icecap on peut l’oublier je pense en début d’extension
je pense qu’ont peut l’oublier tout court ce qui a permis a icecap d’étre bon c’est les coru crit , icy citadelle et les dragonnets .
ce qui va le plus me manquer a bfa c’est clairement les dragonnets, c’était telllement sympa comme trait