Nithogg et skin caché war fury

Bonjour ,

Est ce que la quete du skin < caché > des Fury war fus retiré du jeu ? J’avais la tete du dragon de Shar’tos , je attendais le pop de Nithogg. et voila je le tue et aucune tete , je le tue encore 20 fois pour etre certaine RIEN . De plus la tete de Shar’tos a disparue de mes sacs / bank …

Est ce que l’obtention de l’arme caché est devenu innaccesible depuis le prépatch ?

Faut pas être exalté Valarjar? Sinon Odin dans les salles des valeureux est sensé loot les items des world boss.

je suis deja exalté , et tu peux me donner tes sources que Odin les loot :open_mouth:
normalement tu as

Skovold qui loot un item et les 2 world boss lootent chaqu’un une tete.

Les têtes peuvent être looter sur Odin MAIS dans le raid Jugement des Valeureux.

Et ça risque de ne pas d’être solotable avec les deux mobs qui sont protéger si ils sont trop proche…

J’ai réussi à les faire avec un de mes rerrols war fury ilvl 90 en NM et HM, open burst au pull ça passe ou tu kite et parfois 1 des deux s’arrete pour cast t’as le temps de tuer l’autre etc

Excuser moi mais logiquement les apparances caché sont désactivé depuis la fin de légion non?

Les skins defi (tour des mages) uniquement pas les cachés

1 mention « J’aime »

J’ai drop la tête sur le WB cette semaine , c’est encore actif

Sinon il y à plus simple :
Tu attend d’avoir la quête pour l’apparence caché arme (ou tu va voir chaque jour pour l’apparence caché prot) , vu que débloquer une apparence caché débloque les autres , armes et prot sont bien plus simple à avoir. C’est ce que j’ai fait perso.

Ca ne fonctionne qu’avec les autres coloris (1 000 joueurs tué, faire 200 expéditions et 30 donjon de légion)

La première couleur (de base) de l’apparence caché doit être débloquer. (donc pour les guerrier Fureur, looter les crânes et l’item sur Skovald et ect pour les autres armes)

Comme-dit au-dessus :

Ce sont les apparences des défis de la Tour des mages qui ne sont plus disponible.

Et pourtant , j’ai que débloqué l’apprence de strom’kar , sur 3 coloris (celui de base , celui des 30 donjons , et celui des 200 epe) , et je peut utiliser les 3 coloris des deux autres armes prodigieuses et ce sur tout mes war

Merci a tous pour vos reponses :slight_smile: :heart: