Niveau 5 pour monter un métier HL ?

Salut la commu,

petite question rapide, j’ai entendu dans une vidéo (en anglais donc je demande confirmation) qu’une fois niveau 5 on pouvait monter un métier, y compris à 300.

Est-ce vrai ? Car j’envisage de faire un petit reroll / banque qui ferait couture / enchant en capitale avec les stacks de tissus que j’ai en rab depuis mon main.

Alors, couturier 300 au niveau 5, possible ou pas ?
Merci de vos retours.

Non !

Pour 225 - 300 c’est level 35 (en soit c’est pas très long à faire ! :slight_smile: )

Par contre enchantement, tu dois passer par Uldaman. Donc au level 35 je sais pas si tu peux entrer dedans (me semble que oui) mais tu auras besoin d’aide :slight_smile:

Si le reroll n’est là que pour faire du dez, et avoir des compos, pas besoin d’être HL.
Par ailleurs un reroll enchanteur n’a que peu d’intérêt pour enchanter des items pour les persos du même compte, car il ne peut rien faire, hormis sur les lqe.

Il faut être niveau 20 pour dépasser les 75 en couture.

aie… dommage. Ok merci à tous pour vos réponses. Le but était surtout d’avoir un couturier pour les sacs 12/14/16, l’enchant c’est surtout parce que la couture n’ayant pas besoin de métier de récolte, y’a une “place libre” dans les métiers, et que les 2 vont très bien ensemble.

Bon ben je monterais ce reroll lvl 40, un jour… ^^

tousse 8 jours de played tousse mode nolife activé tousse

Mais ouais c’est dommage mais WoW classic ne permet pas de jouer de « vrais » civils artisans.

En jouant le perso toujours reposé et en optimisant un peu le parcours, c’est beaucoup moins, dans les 3j max.
Après c’est en effet beaucoup de temps de jeu, mais c’est l’esprit vanilla d’avoir peu de rerolls HL.

ouais, lvl 40 pour pouvoir craft des sacs 14 que mes guildmate vont me craft avec les compos que j’envoie… ça va me prendre la vie des rats. Cela dit, aujourd’hui dernier jour de taf, ensuite 4 semaines de pause :smiley: Le hasard ferait-il bien les choses ?? :smiley: