Niveau 60 et... plus de donjons

J’ai repris wow il y a une quinzaine. Ce que j’aime c’est heal, en donjon ou en raid.

D’habitude je tag les donjons en boucle pour xp (et loot), et je quetouille à côté.

Là bon, déjà entre le 50 et le 59 il y a que 4 donjons, c’est pas beaucoup, mais bon, on est en début d’extension donc ok. Mais je peux pas les faire n’importe comment à cause des contraintes d’ilevel, bon ok, compréhensible.
Donc, je vous passe les détails mais au final, après le 4ème Brumes de Tirna Scrithe d’affilée, je passe 60. Je me dis « Ha ! de nouveaux donjons ». Et là je me rend compte que j’ai accès à zéro mais ZERO donjons : La recherche aléatoire est désactivée parce que j’ai un trop haut level et pas assez d’ilevel.
Je pourrais me craft un stuff mais pour ça faudrait que je farm des composants, et j’ai plus accès aux donjons pour le faire…

Je n’ai que deux options en fait :

• L’AH pour augmenter mon ilvl (bonjour le gameplay)
  • Rush les quêtes (je suis à silvarden) jusqu’à débloquer le prochain donjon (les salles de l’expiation se débloquent par quête apparemment) et le farm en boucle jusqu’à avoir l’ilvl suffisant. En quêtant en spé dps pour aller plus vite alors que j’aime pas spécialement ça.

Bon ok, vous allez me dire, ça dure pas longtemps, ça viendra vite, etc… C’est juste un petit coup de gueule mais il n’empêche que pas de donjon en arrivant lvl 60, c’est décevant… Pas gg pour ça blibli.

Si vous avez d’autres suggestions…

Fais t’est quête notamment celle de congrégation qui te donne un bon stuff (qui peut être amélioré jusqu’à 197)

Alors non tous les composants de craft se trouvent en extérieur et donc oui tu peux aussi te craft du stuff

Pour les composants, je pensais à la soie enténébrée pour faire du 151 qui se farme surtout sur les élite (sauf erreur). Mais bon, je vais faire mes quêtes oui^^ Merci de ta réponse.