Bonsoir,
Je me posais une question simple sans y trouver la réponse, quel est le niveau d’objet max dans le jeu ? J’ai vu que pour BfA il serait de 415 mais j’ai vu sur un site site qu’a Légion il allait de 900 à 1000 pour les légendaires ! Alors quel est le niveau d’objet max et comment fonctionne t’il ? Merci d’avance .
il y a eu du skalling entre légion et bfa, les lvls d’équipements ont été réduit, là où le légendaire a 1000 étais a légion, s’est abaissé dans les 220 environ a bfa, sinon le ilvl max a ce moment doit etre 425
Dans tous les cas l’ilvl bouge avec le temps selon les nouveaux raids qui sortent il n’y aura jamais un plafond fixe… sur la durée
C’est ce que je pensais, merci à vous deux pour vos réponses ^^
Au passage autre question, la rareté de l’équipement est elle vraiment importante ? Un équipement légendaire sera forcément plus puissant qu’un équipement épique ? merci d’avance
Salut,
Oui normalement un légendaire est ce qu’il y a de plus puissant mais à priori ça n’existe plus depuis BfA.
Du coup, l’épique (violet) sera meilleur que du rare (bleu) lui même meilleure que du vert, etc.
Par contre, entre 2 épiques il se peut que celui ayant le ilvl plus bas soit meilleure que l’ilvl plus haut, surtout par rapport aux stats secondaires (hâte, critique, polyvalence et maitrise).
Je vois, merci pour ta réponse très complète, je me réfère aussi aux équipements du classement des meilleurs joueurs PVE de World of Wargraph, ça me donne une idée de l’équipement que je veux et ça m’aide beaucoup !