Niveau de jeu moyen des joueurs

Peut-être parce que ces joueurs n’ont pas de stuff héritage tout simplement au contraire de toi, donc ces derniers font avec un équipement qui n’est pas forcément le meilleur du monde.[quote=« Martisias-elune, post:3, topic:13219, full:true »]
Oui c’est normal, Blizzard a tellement simplifié le jeu au fil du temps que les joueurs se sont adaptés et n’ont plus besoin de réfléchir, ils n’ont plus besoin d’être bons, et ça c’est un problème… Peut être que Classic va réussir à lancer un déclic
[/quote]

Si c’était le cas, il n’y aurait pas de wipe, hors l’op parle de wipe à répétition donc cela veut dire que ces joueurs rencontrent une certaine difficulté ; ce qui contredit la théorie des joueurs full stuff héritage, selon laquelle le jeu se fait je cite : « une main dans le slip et les yeux bandés ».

petite anecdote avec mon pala, envuron 30 minute de sa je fais shrine of the storm(sanctuaire de la tempete).
j’ai du a plusieur reprise en normal taunt les boss pour retirez le boss d’une zone de reduction degat ou j’etais le seul a faire des cut sur les pieuvre a la fin.

je precise cela etais en mode normal… j’imagine pas les niveaux superieure.
mon pala est seulement 116.

oui blizzard a abruti c’est joueur en leurs donnant un mode de jeux trop facile et pas besion de reflechire et de tenir leurs main du point a jusqu au point b.

Je ne suis pas du genre à défendre le niveau médiocre général mais là t’as juste mal analysé la situation.

Les donjons en normaux c’est pour apprendre, là t’es en leveling, y’a rien qui me choque dans le fait qu’un type qui ne connaît pas le donjon ne va pas retirer un mob de la zone de réduction de dégâts s’il n’a pas eu la bonne idée (ou le réflexe, ou appelez ça comme vous voulez) de lire le buff que donne la zone.

Donc critiquer le niveau de jeu sur les derniers donjons en date, en mode normal, sur une petite tranche de 10 niveaux, avec des mécaniques spécifiques qu’on ne retrouve pas ou presque pas sur la plupart des donjons de pexing précédents, ce n’est pas très juste pour eux.

1 mention « J’aime »

Je suis bien d’accord, mais ce que tu comprends pas c’est que le jeu est tellement bidon et easy tout le long que ça vient même pas à l’idée de certains qu’ils faille ensuite être à la hauteur d’une difficulté bien supérieur d’un coup.

Et on peut pas leur en vouloir pour ça même si dans le fond tu as raison, toutes les infos sont à portée.

Autrefois cette courbe de progression existait sur WoW.
C’est un grave problème en terme de game design de l’avoir supprimée.

2 mentions « J’aime »

J’ai commencé au bind sur WoW aussi.
Je mousecliquais sur mon mmorpg précédent et j’ai aps voulu reprendre cette habitude.
Clairement en pve, c’est faisable encore je pense même si je connais pas le pve hl actuel pour dire ça, par contre en pvp je vois mal comment on peut tout gérer en mouseclick. Un caster peut être mais en tant que main rogue ça me semble juste pas possible d’être réactif comme ça.

j’ai meme pris la peine de leurs dire de bouger le boss et de cut les pieuvre nada rien…

les donjons normal meme en pexing est supposer apprendre les mecaniques.
dsl si je parrait etre dure envers les joueurs.

mais donner a c’est joueur une recompense en ilvl a max lvl sans raison autre que de donner du stuff ne cree pas des meilleurs joueurs, sa les abrutises encore plus.

la meilleur preuve les donjons cata avant le nerf, il fallait juste cc et cut certain mob et etre full stuff normal et que le reste du groupe soit pareil que toi pour que les donjons hero soit moins chiant.

la quantiter de mec que j’ai kick de mais groupe avec la moitier du stuff vert en hero dans se temps la etais aberrant en cause que a wrath les donjons etais trop facile.

En fait à Wrath aussi à la sortie des donjon de là 3.3 c’était pas si facile non plus.
Les salle des reflets c’était souvent pas mal de wipe.

Là par contre si tu leur a dit quoi faire et qu’ils ont fait la sourde oreille c’est bien entendu de leur faute.

Là-dessus, on est bien d’accord.

Preuve étant ce que je disais sur je ne sais plus quel topic, à quel point j’ai désintégré un rogue 400+ ilvl (410 je crois) avec ma DH 310 alors que c’est même lui qui m’avait open…

Un simple exemple parmi tant d’autres, ça fait peur.

Faciles, j’irais pas jusque là, ça dépend des donjons, mais sans qu’ils soient effectivement durs, fallait pas se pointer en stuff de la chouette c’est sûr.

Ah la salle des reflets… XD