Désolé mais il y a un truc que je ne comprend pas a propos des missives sur les légendaires.
Sur mon perso Resign, celui donc je post a un niveau d’objet légendaire 262 et pourtant le niveau des missives est seulement +63.
Et pourtant sur d’autre perso que j’ai vu dans le forum, ont des niveaux de missives beaucoup plus élever.
J’ai vu des missives avec des niveau de +137.
Si ma pièce légendaire est de niveau 262, pourquoi le niveau de missive est si bas.
Il me semble qu’avec une pièce légendaire de niveau supérieure, le niveau des missives devrait monté avec la pièce légendaire.
La quantité de stats secondaires de la missive dépend de l’emplacement.
Un torse donne beaucoup plus de stats secondaires que des brassards 
2 mentions « J’aime »
et le +137, c’est sur un anneau ou un cou
une cape, c’est + 47
1 mention « J’aime »
Il vaut mieux prendre un casque ou des gants ?
Je pensais prendre des gants car mon casque a l’air décent mais du coup j’hésite …
Il me semble que le casque est la pièce possédant le plus de stats (pas sûr à 100%)
Sauf que le plus important c’est surtout le pouvoir runique que tu peux graver dessus non ?
Et j’ai vu passer que le prochain leg serais une ceinture donc éviter de prendre une ceinture sur un rerol ?
Ha oui c’est sur que c’est le pouvoir le plus important, mais il me permet justement d’être implanté sur une paire de gants ou un casque ! Le pouvoir que je vais prendre est Prisme d’ombreflamme car je joue surtout pour faire de petites clés, ne faisant ni raid ni PvP sur ce personnage
Je ne me suis pas renseigné sur les legs de la 9.2, mais sait-on si les informations concernant l’optimisation sont fiables ? Et les ilvl de nos legs actuels seront obsolètes dans tous les cas non ?
Wowhead conseille les gants pour le prisme, mais n’étant pas Spriest je ne peux pas trop juger >)
Tu auras un plus gros bénéfice de stats en mettant ton légendaire sur casque/pantalon/torse, mais tu prends le risque de perdre un emplacement de set.
Actuellement en tissu les gemmes du raid sont sur casque-épaules-torse-ceintures-brassards, donc craft un légendaire sur ces pièces ça implique une grosse perte de dps. Si tu comptes pas faire de raid ça te concerne pas vraiment du coup.
Au prochain pallier il me semble qu’il y’aura 5 objets pour le set, donc tu auras juste potentiellement un peu plus de difficulté à réunir ton 4p si tu fais ton légendaire sur un emplacement occupé, mais à terme tu gagneras un peu à craft un casque. A savoir que le set sera également dispo pour les joueurs de MM+.
Dans le doute, de toute façon, évite de claquer trop de ressources dans un légendaire que tu vas rapidement devoir changer.
1 mention « J’aime »
Merci pour vos réponses !
Hum, en effet mon temps de jeu est assez limité, il serait déraisonnable de trop gaspiller des ressources longues à farmer. Je compte bien clean le raid, mais pas au-delà du NM, ou alors l’affaire d’une fois ou deux mais sûrement pas plus.
Par contre j’espère bien push en +15, donc il va falloir que je tienne compte du set qui sera disponible pour les joueurs mm+