Niveau des mobs de donjon BFA

Bonjour,

Est ce normal que les mobs des donjons de BFA en mode normal soient de niveau 60 et + pour les boss ?

Alors qu’à la base ce sont des donjons de niveau 50 et qu’avant la mise à jour d’aujourd’hui ils étaient 50.

J’ai testé en mythique et en héro, lis sont bien 50.

Merci de vos retours

Ben si les mobs sont 50 en héro et mythique, et qu’ils sont 60 et + en normal, ben non, c’est absolument pas normal.

Ils ont probablement encore pété un truc sur le scaling des mobs en mode normal dans certaines conditions. :joy:

Nous on se fait One shot en donjon bfa alors qu’on tourne avec des gens qui ont 1000 pv.
On se prend des 25k sur un tic d’aoe.

Ah carrément?

Si effectivement au level 20 avec 1000HP vous prenez des ticks à 25k, y a clairement un souci. (j’ai vu passer ton autre post)
Donc le problème est largement au delà du souci entre le mode normal et les autres au level 50.

Ils ont vraiment tout cassé là.
Faudrait que tu testes sur une autre timeline, pour voir si c’est limité à BfA, ou si c’est généralisé.
Si c’est le cas, ben ça pue, parce que ça voudrait dire qu’avant un fix éventuel, tu ne pourras pas mettre les pieds en donjon.

Je ne peu pas essayer une autre timeline.
C’est un nouveau compte.

De base, j’attends ma nouvelle config (quand finance) pour pouvoir faire tourner swtor en ultra (une autre paire de manche que wow x’))
Donc bon… ça fera le temps que ça fera mais au moins, le problème est remonté pour les autres.

A noter que dans le dernier donjon ou on se faisait OS, il y avait un gus de niveau 60… Et visiblement les dégâts lui correspondait plus qu’à nous, pauvre level 10/20/30…

Ah, y avait une disparité de levels dans votre groupe?
Un level 60 groupé avec des level 20?

C’est peut-être à cause de ça alors, le scaling est peut-être parti en sucette (c’est pas normal pour autant, mais bon, étant donné que le jeu semble être en mode «alpha/bêta + payante» en ce moment, faut s’étonner de rien :woman_facepalming: )

Faudrait tenter de faire une synchro de groupe dans ce cas, pour que tous les joueurs soient remis dans le même bracket de niveaux.
A tester.

Effectivement c’est le fait d’avoir un joueur 60 dans le groupe qui passe les mobs en 60+
Du coup difficile de soloter un donjon de bfa en normal.

Bon… Dans la recherche " spécifique " il y est noté " Niveau 10-60 " pour les donjons de BFA… Sans Co-men-taire.

On comprend mieux maintenant pourquoi des 60 se retrouvent avec nous. ça + scalling pété = on a la réponse.

Ah oui et puis une nouveauté : Maintenant, on loot des masses sur les boss en chasseur…

«It’s a hunter weapon !!!»

Ah, vieux souvenirs …

:stuck_out_tongue:

Tu m’as tué x’) ahahah

Bonjour,

C’est le deuxième donjon BFA que j’enchaîne (je suis level 20)
On se fait littéralement one shot par certains aoe sensés nous descendre 1/10ème de vie.

A la place, on se prend des 25k de dégâts alors qu’en moyenne, les joueurs sous BFA qui vont en donjon ont 1500/2500 pv max voir largement moins (au niveau10)

Résultat, on meurt à la chaine, ça leave dans tout les sens (ce qui est normal vu qu’on paye les réparations) et on avance pas.

Donc quel est le problème ?

Bonsoir à toi
Lesius
:wave:

Petite question bête, étiez vous en mode héroique pour les donjons ? :slight_smile:

Sinon, je ne sais pas si cela est normal…

Bonne chance à vous :muscle:

Bonjour Siomon,

Non, une recherche de groupe lambda pour du bfa (base) et encore une fois d’ailleurs, on s’est retrouvé avec un niveau 60 et certains se sont fait OS…

Ca rejoint mon post précèdent sur le niveau des donjons bfa, en mode normal avec la présence d’un joueur level 60, les mobs sont 60, donc normal de se faire os quand on est en dessous du level 59.

Bonjour à tous,

Il semble y avoir eu des corrections pour des bugs similaires récemment. Si le problème persiste cette semaine (après lundi / mardi donc), pourriez-vous préciser quelle activité vous faites, et autres détails qui pourraient éventuellement nous aider à identifier la cause du problème ?

Merci ! :pray:

Toujours le même soucis, je rentre par exemple dans le filon en mode normal avec mon perso de niveau 60 et les mobs sont 60. Si je passe en mythique ou héro, les mobs sont de niveau 50.
Le normal plus difficile que l’héro ou le mythique ???