On garde nos cheveux quand on met des chapeaux.
Pouvez vous en dire autant?
CQFD.
La supériorité Worgen sera un jour reconnue par tous.
Ce sujet me fait péter mon ratio like donné/reçu; ça va pas du tout la. ![]()
(Je suis offensé que ce smiley soit Dracthyr_tea et pas Dracthyr_coffee soit dit en passant)
Mon dieu mais c’est tout à fait toi.
Et aller c’est parti, let’s go rappeler des traumas aux gens.
https://pbs.twimg.com/media/EEhOR8NU4AA4joR.jpg:large
C’est pas bien ce que tu me fais faire la Peulotte, vraiment.
![]()
Je sais, mais ce forum ne boit pas cette abomination qu’est le thé, juste le CAFÉ, LE GANGRECAFÉ REMPLIT NOS VEINES
C’est frappant j’avoue ![]()

Mais mais mais
J’ai promis d’inviter le forum dans ma maison prendre le thé quand le housing arrivera ![]()
edit : j’ai oublié un morceau de la phrase…
C’est pas moi c’est Peulotte.
…
Je veux bien faire l’effort pour fêter le Housing quand il arrivera. Mais ça s’arrête la. ![]()
Ah!
Je savais bien que ça serais bon! ![]()
Oh oh, je vais z’en mettre deux.

Désolé pour le spam général j’ai like tout vos post depuis mon message lol
[edit] et donc nous avons un quota de like par jour ! et les c4 (pas l’explosif) en ont un plus grand)
Hey, je permets pas ! x)
Je préfère le thé, le café bah ça me fous l’estomac en l’air dans d’atroces souffrances.
Non.
Faut dire que quand on est allergique ça aide pas. Du coup je me rabats sur les pâtes de fruits et les chocolats fourrés chocolats qui coutent un bras mais qui sont trop boooooons, haaaa ! (mais super cher)
Ha bon ? Le seul quota que j’ai vu c’est…
Non si j’le dis on va dire que je suis méchant, mais quand un troll spam du flood c’est pas ma faute ! ![]()
Hello les habitués du forum,
La période de Noël arrive à grand pas et les chocolats vont tombés à foison !! Là, ça ne sera pas la boîte que vous allez engloutir
hein ^^… j’en mangerais peut-être 1ou2 pour dire que, parce que mon p’tit corps ne peut plus absorber de sucre ![]()
![]()
. Ça me rappelle les forums sur AOL en 2004, suivant les ages bien sûre : taper la discute avec des personnes que tu ne connaissais pas mais que tu avais le même centre d’intérêt comme ici d’ailleurs ! Cdlt Thyssenne.