Le prends pas mal mais je vais t’offrir une touche « entrée » ![]()
Quoiiii ? C’est pas assez subtil et trop méchant ? Zut… mais je suis un DK, je sais pas être gentil.
Lol tkt pas, je ne vais pas m’offusqué pour ça… Alors si tu arrives à me trouver la touche entrée sur Iphon, je suis preneur ! Pas de souci
Je ne le ferais plus promis !
C’est ce que je me disais que t’étais ptete sur tel du coup XD
Mais genre y a pas de touche pour retourner à la ligne sur ton clavier ? Je l’ai sur mon tel (dessus je galère si j’ai besoin de surligner pour quote ou autre)
C’est la touche « retour ».
Comme ça.
T’as l’une des pires allergie au monde ![]()
Gastrite ?
Sincèrement et sérieusement, non ça va^^ Ca pourrait être pire !
Mais ouais aux périodes « chocolats » bah… on fait avec les autres
Heureusement y a toujours des chocolats sans. Et au pire, l’éternelle tablette qui au final coutera bien moins cher que les petits chocolats dans la boite carrée qui coutera 5 fois plus cher pour en avoir 4 fois moins ^^
Le café normal ou le café de Sylmyl ?
les deux, je préfère un bon thé à la cannelle ou à la vanille miel ![]()
Une vachette de goût <3
J’ai toujours dis que t’étais périmé et qu’il fallait vite manger la bouffe quand ça tournait DK. ![]()
IL EST TRÈS BIEN MON GANGRECAFÉ
Test 1
Ahahah ça marche omg !!!
Merci pour le tuyau lol et la touche Retour, je ne l’avais même pas calculé >< en tout cas merci !
Bah ? Bah ?
C’est la même touche que ce soit sur clavier physique ou virtuel pourtant. Non ? ![]()
La touche « entrée » avec la flèche vers le bas en mode « retour à la ligne ». Vous appellez ça « retour » vous ?
(pour moi c’est celle au dessus qui efface^^)
C’est pas forcément évident pour tout le monde (puis ça doit dépendre des tel).
Mon ami qui est pourtant bien plus sur son tel que le pc je lui ai appris très récemment car on avait un mail administratif qui nous concernait tous les 2 il me le fait relire je lui dit faut aérée et il me dit on peut pas sauter de ligne sur tel (c’est rare quand même qu’il envoie des mails via le tel mais il communique bcp via sms pour son boulot) et je lui ai montré la fameuse touche « retour » !
Bah… vu qu’un clavier virtuel est quand même organisé de la même manière qu’un clavier physique (je parle bien de l’entourage, t’as toujours les touches entrée, retour, maj et tout quoi) ça m’étonne^^
Ah mais y’a des gens pour qui la technologie c’est toujours un peu compliqué xD et comme il a horreur de ça ça m’étonne même pas pour ma part !
En fait sur iTruc la touche s’appelle vraiment « retour », genre c’est écrit en toutes lettres retour, et du coup ouais c’est pas très intuitif parce que retour normalement c’est effacer.
J’aurais bien mis une photo pour illustrer maaaais… je suis pas C3 ![]()
Ha ouais, bizarre qu’ils fassent ça ![]()
J’ai pas de « itruc » moi, j’ai un tel classique qui me met une flèche ![]()
Bah c’est comme tout sur iTruc, ils font rien comme tout le monde et faut s’habituer à quasiment tout, mais ça se fait très vite et une fois que c’est fait ça parait naturel x) Du coup maintenant tu me mets sur un android je suis comme un ptit vieux à le secouer dans tous les sens et demander « comment ça maaaarche ».
Le Itruc ce fut mon cadeau d’anniversaire d’après Covid pis mon brother, il est tellement. à fond dans la pomme.
Pas trop eu choix en faite^^ avec le temps on s’y fait…
Oui, le bouton retour est en bas à droite et qui est droite de la barre espace, puis à gauche du bouton retour, vous suivez toujours lol.
Merci pour cet accueil chaleureux de votre part ! Cdlt Thyssenne.
Ca a l’air compliqué juste pour faire compliqué la pommesmart là XD
Mais bon, tant mieux si t’as pu trouver du coup ![]()
(ca se trouve c’est totalement marketing comme truc pour pousser les gens à penser « ho je pige rien aux autres, je reprends une pomme croquée » xD )