Niveau lames jumelles chasseur de demons

Bonjour, j’ai repris un chasseur de démons lvl 44, je l’ai repris pour faire des donjons en tant que dps. Je me suis rendu compte que tout mon stuff avait un niveau correct sauf mes lames jumelles, ce sont les lames que j’ai eu au début et elles sont au niveau 20.
Y a til d’autres lames pour le niveau que j’ai ? Ou fait il booster cette arme avec des artefacts ?
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne

Salut, bas écoute si tu est en pexing fait du dj et tu trouvera ton bonheur je pens

Je pensais que il était nécessaire de garder ces lames car il y a certains sorts qui nécessitent ces fameuses lames, j’ai testé sans ces lames et ca me casse totalement ma rotation. J’ai regardé d’autres persos d’autres joueurs et effectivement aucun n’a ce genre d’arme. Faut il faire du coup sans ces sorts ?

Coucou krewellha, de qu’elle sort tu parle ? Les armes prodigieuse donner bien un sort en plus à légion mais n’en donne plus depuis BFA.

Je pense qu’effectivement je me pose pas les bonnes questions, je ne connaissais pas du tout les armes prodigieuses, et j’ai pu voir que les traits ne sont plus d’actualité dans bfa.
Deux questions me titillent, à quoi sert du coup ces armes si on ne peut les améliorer dans bfa ?
Les forges qui permettent de modifier ces armes sont plus d’actualités ?

J’ai pu lire de nombreux articles mais datant de quelques années, y a til un endroit où je pourrais trouver mes réponses concernant bfa ?

Alors ces armes servait seulement pendant légion où à cette époque elle offrait bien un sort en plus et il y avait différents traits à améliorer (tu les garder toute l’extension), à la fin de légion nous devons les détruire pour soigné Azeroth à cause de Sargeras qui a planté son épée dedans.

Donc au niveau de l’histoire ces armes n’existe plus et au niveau du jeu elle ne serve plus a rien à part débloquer les différents cosmétique pour de la transmo. Tu va trouvais de bien meilleur armes pendant ton leveling faudra tout simplement les remplacer.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, au moins je suis fixé . C’est tout moi ça, arriver après la bataille ^^
Il y a plus qu’à chercher le stuff ideal, car je m’intéresse plus aux perf qu’aux skin. Cela m’a bien aidé en tout cas, merci pour ces infos

1 mention « J’aime »

désolé de déterrer ainsi le topic
mais je voudrais plus de précision sur le fait de détruire ces lames pour soigner Azeroth.

j ai ces armes qui sont hum inutiles que je ne peux pas vendre, pas désenchanter , pas mettre dans le coffre du vide (je viens de claquer 100po dans le vent) et que je ne veux pas garder sur moi ni dans ma banque…
Bref comme blizzard apparemment n’a pas pensé aux rerolls ou aux gens qui reprennent le jeu bien après l extension en question , vraiment merci blizzard, il semblerait que la solution se trouve dans le fait de sauver azeroth.
s’agit il d une suite de quetes? un raid? est ce long? si une bonne ame passe par la pour m expliquer je suis preneur (sachant que je n ai pas joué depuis wod et j ai repris a DF)
merci

Même si tu les « détruit » ça reste dans ton inventaire. Faut faire avec et les mettre en banque. Pas le choix.

ha non sérieux? quelle déception !
Merci pour ta réponse Diyoth