Niveau pour Oribos

Bonjour
Il faut bien le niveau 50 pour y accéder car aucun de mes perso n’a pu y aller avant alors comment un joueur de niveau 23 fait pour s’y trouver ?

Bonjour

tp ingé, summon démo ?
(wow classic, vraiment ?)

Oui, un paladin et je viens d’en voir un autre de niveau 26 donc je ne comprends pas ou alors tout a encore changé…

Je pense que tu auras plus de réponses sur le forum dédié

Un niveau 15 maintenant et désolée mais je n’ai pas trouvé le forum sur Oribos.

surement un démo qui les as invoqués

Le forum « discussion générale » et non « discussion générale WoW Classic »

En vrai je m’en fiche mais c’est pour toi, tu auras beaucoup plus de retours là-bas

Merci beaucoup, je vais transférer.

Il est passé par Chromie Time, tu dois te synchroniser avec la timeline Shadowlands et tu as accès à SL dès le niveau 10, incluant Oribos.

Ah d’accord, je ne trouve pas ça normal, ce jeu devient du grand n’importe quoi mais bon merci pour la réponse.

A l’époque de bc on pouvait déjà faire ça… De quoi tu te plains au juste ? Que des low lvl peuvent aller en capitale ? C’est quel niveau d’aigritude ça ?
Sans parler qu’il n’a rien a faire sur le forum Classic

1 mention « J’aime »

Avec Chromie tu peux choisir n’importe quelle extension pour faire ton leveling de 10 à 60.

Et c’est pas n’importe quoi ce que devient le jeu, c’est plutôt sympa si tu fais des rerolls de pouvoir jouer dans différentes extensions sans avoir à refaire les mêmes quêtes tout le temps. Et rien t’empêche de jouer à l’ancienne zone par zone.

3 mentions « J’aime »

J’ai mis ce sujet sur le général et bizarrement on répond ici et pas là-bas et garde tes réflexions pour d’autres car ce n’est pas le fait d’être aigrie mais du fait que certaines personnes attendent le niveau 50 pour y accéder et ça n’est pas non plus de la jalousie, avant que tu m’insultes, mais de l’incompréhension !!

Non tu as post dans la section wow classic. Regarde mieux la prochaine fois.

Euh, j’ai mis dans les deux, Classic et général et j’ai une bonne vue !!

Oui donc ca n’a rien affaire dans Classic.

Reveil toi trizotin

Oh mon dieux c’est impardonnable…

Oui bon l’OP s’est trompé de section à la base et ne connait pas bien le fonctionnement du forum c’est pas très grave ^^
Du coup tu ne comprends pas très bien le fonctionnement du Chromie time non plus, il ne s’agit pas de « tricher » en accédant à Shadowlands avant l’heure, en fait toutes les anciennes extensions sont au même niveau pour pex, ces joueurs que tu vois bas niveau à Oribos n’ont aucun avantage à pex là-bas plutôt qu’ailleurs, c’est un choix comme un autre. Qu’on attende le niveau 50 ou pas, cela ne change rien, il n’y a aucun « mérite » à attendre le niveau 50 pour aller faire ses quêtes dans les Shadowlands.

Tout comme tu pourras voir des niveaux 20 aux îles brisées ou à Kul Tiras, tout est « scale » à leur niveau, ce qui signifie que pour eux, en Chromie Time, tous les continents ont la même difficulté adaptée au niveau de leur personnage. Dans ton exemple pour le pal que tu as vu niveau 23, pour lui tous les mobs sont niveau 23 également. Idem pour le niveau 26, tous les mobs sont niveau 26, et les quêtes apportent un montant d’expérience adapté à leur niveau.

La seule restriction, c’est pour les nouveaux joueurs. Si c’est ton premier personnage, tu es obligé de faire la suite de quêtes de BFA, puis celle de Shadowlands au niveau 50. Pour tous tes rerolls, tu pourras ensuite choisir l’extension dans laquelle tu veux pex sans restriction. Blizzard a fait ce choix pour que les nouveaux joueurs puissent suivre un semblant d’histoire avant d’arriver sur l’extension actuelle, pour comprendre l’arc narratif qui nous a menés aux îles aux Dragons.

2 mentions « J’aime »

Bonjour Petitgateau et merci beaucoup pour l’explication complète du pourquoi et du comment car en effet, maintenant je comprends tout à fait et en effet, je suis novice sur le forum mais d’être compréhensif et non donneur de leçons pour se sentir « supérieur » n’est pas donné à tout le monde alors encore une fois, Merci et bon jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

"Bon jeu“, tu ne connais pas les forum et apparemment ça s’applique aux jeux vidéos. Considèrer retail comme un bon jeu c’est amusant. Si tu veux vraiment jouer avec d’autres joueurs et qui te répondent sur le fofo, faut aller sur Classic. Retail est une pompe à fric qui se fiche des joueurs.

Pas la peine de répondre tu vas encore te victimiser « moi je suis gentil et on me répond mal » osef.