Yes, les bardanes ça DPS un peu mais c’est vraiment très RNG je trouve.
Au delà de ça, tu perds un intermédiaire de puissance, et franchement, +9% dégâts sur les tirs secondaires de tir piégé c’est assez huge sur le burst.
Je vais te dire ce que je fais moi, à titre perso, qui est absolument pas prise de tête, mais potentiellement pas ce qui se fait de plus opti :
En mono je joue bardanes.
En multi je joue poison, avec un intermédiaire puissance en plus par rapport au build bardanes, et je joue donc Enchainement fatal pour le multi.
Tu peux changer de l’un à l’autre avec un tome ou dans une zone de repos, pas besoin d’être à ta congré pour faire ça. Donc je reset jamais rien etc, j’ai juste un build mono et un build multi et je passe de l’un à l’autre en capitale.
C’est viable, pas nécessairement ce qui se fait de plus opti (parce que sur le build multi je l’ai fait au feeling, j’ai fait aucune recherche), mais au moins je réfléchis un minimum.
En mono de toutes façons le plus opti c’est bardanes, j’trouve ça naze mais c’est comme ça x)
En multi j’suis pas sur de mon coup, mais c’est à peu près sur que c’est Niya Poison + Intermédiaire de puissance (à voir lequel, pour moi le plus pertinent c’est Enchainement fatal mais j’me trompe peut être).
Non je crois que t’as bon, c’est moi qui me suis trompé en pensant que bardane était mieux pour aoe, mais c’est le contraire, Icyveins dit la même chose que toi, il dise que « bardane » est extrêmement puissant en mono et clevage léger et qu’il se fait battre par enchaînement fatal en aoe, et en fait on peut changer de voie pour le conduit mais pas d’intermédiaires si on à pas accès à la forge des liens.
Alors j’ai compris ton build mono et aoe, par contre je comprend pas pourquoi notre build mono se résume juste à prendre « bardane » (pour la voie) et perdre donc un intermédiaire de puissance. A quoi servent donc tout les autres intermédiaires mono?
je comprend mieux^^ J’aurais presque envie de rester en Niya poison et changer enchainement fatal pour le mono mais je vais tester Bardane avant. Merci Martïne, j’y vois plus clair!
J’suis presque certains que cette arbre vas pouvoir intégrer un nouvel emplacement de puissance prochainement, car sinon c’est du gâchis!
Ils sont pas fous honnêtement, du moins ils apportent moins en DPS que les bardanes. Du coup ils servent à rien (avec Niya, après y’a pas qu’elle, je connais pas les autres arbres donc peut être qu’avec Korayin tu joues deux intermédiaires de puissance en mono j’en sais rien).
J’en avais test un ou deux, puis regardé du TC sur le sujet, et au final tout tendait vers un build bardanes en mono. C’est de surcroit très pratique de juste avoir à changer de voie sans refaire les intermédiaires, tu fais ça en capitale, et t’as pas le souci du cap hebdo
En fait le seul moment où on a joué deux conduits puissance en mono, c’était quand on avait le renom pour débloquer l’intermédiaire mais pas le truc final (bardane ou poison). Donc là perso j’avais pris le up de timer de Précision, et semaine suivante j’avais « respé » pour basculer en bardanes mono et enchainement fatal multi.
Le truc c’est que si tu joues Niya poison en mono et multi, tu vas t’imposer de switch le conduit de puissance régulièrement, et au delà de la logistique à devoir faire ça à la congré, t’as un cap qui est atteint assez vite (si j’dis pas de bétise).
Yes you damn right! Et surtout si ça dps + bardane en mono pourquoi s’en priver. Donc tu switch juste de « Voie » et de talents oki, pas touches aux intermédiaire par défaut, tu as mis enchaînement fatal et tu l’active pour aoe. Et pour ceux qui ont du stuff en double, l’enchant arme(pendant un combat même) et l’enchante plastron. La popo burst faudrait que je sims pour voir si ça vaut le coup de changer pour le mono.
J’suis content qu’ils essaient de faire des trucs pour varier mais là entre les 3 spé du chassou, les talents et les set + legendaire je trouvais qu’il y avait assez matière à réflexion, maintenant c’est tu sim chaque combat et chaque apport de stuff pour t’y retrouver
Merci again.
Pour les autres Lien, « dreamweather » et « koryan » pareil, j’ai pas plongé mon nez dedans mais les guides ne leurs font pas une belle éloge à part pour le mm+ Tyrannique je crois pour Koryan non? J’aimerais bien savoir dans qu’elles situations précises, ils dépassent Niya. Je pense que j’vais en rester là pour le moment pour l’optimisation est joué full Niya, j’fais pas de pvp, j’étais pas pvp et là encore moins à l’aise en début de reprise. Pour le pve j’crois que j’ai fais le tour question théorique, j’espère. Sauf que depuis le début j’ai pratiquement pas tester un build mono, une fois en lfr, faut que je le try + pour voir les subtilités, mais je pense qu’il est plus simple niveau gameplay, on a la salve et le tir explo en moins, faut juste surveiller le buff tir assuré et ne pas se retarder sur aucun sort et maximiser les proc je crois.
Faut vraiment que je try les boss mono maintenant.
C’est ça ouais, je swap de gear avec le gestionnaire d’équipement, et de branche Niya en capitale ou avec un tome, et en avant.
Et pareil pour les armes, j’ai eu l’occasion de prendre deux armes 226 donc je l’ai fait et j’ai les enchants mono/multi pour pas me prendre la tronche.
Comment ça? de quel stuff tu parles stp, les bijoux? (toujours dans l’optique aoe ou mono) et je sais que l’appareil quantique et bon en mm+ mais pas en raid.
Et l’enchant torse? c’est négligeable? Il y en à un pour le mono et un pour le multi il paraît.
Caractéristiques éternelles : +30 à toutes les caractéristiques.
Escarmouche éternelle : +20 à la 'Agilité ou la Force. Vos attaques et tirs automatiques ont une chance d’infliger des dégâts d’Ombre supplémentaires.
Rempart éternel : +25 en Armure, +20 en Force ou Agilité, c’est la caractéristique la plus élevée qui est choisie.
Caractéristiques sacrées : +20 à toutes les caractéristiques.
Les deux derniers c’est pour être plus tanky je pense.
Edit : ah non, le dernier c’est un moins cher en compo et l’avant dernier le plus tanky.
Perso j’ai deja eut plus de 35/40k de degats avec ma potions d’ombre sur 25 sec. bon faut que ca crit … mais que comme je joue avec Korayn (buff crit ) Sur un pull avec le pride , wild spirit + assaut coordonnée + berserk troll+ bl etc … bon il ya le coté random certes mais tu laches ta popo qd les etoiles sont alignées avec 5 mn de cd.
Escarmouches eternelles je trouve ca nul pour le coup et je prefere Carac eternelles.
Aucune idée
Je joue avec le 30 stats, pour tout, peut être qu’en mono l’escarmouche éternelle est mieux, je me suis pas renseigné, mais je crois pas.
Le quantum ça reste fort en mono.
Non c’est plus une question de stats secondaires, j’ai pas le même stuff en mono et en multi parce que j’ai des pièces plus adaptées en mono qu’en multi. J’ai quelques slots sur lesquels j’ai plusieurs pièces 226, je SIM mono et multi et j’fais un build mono et un multi (le fait que j’ai une arme différente pour pas me faire suer avec l’enchant, fait aussi que je gagne de la poly pour perdre de la haste, et que je rééquilibre ça ailleurs par exemple, etc…).
Bah perso sur un fight de raid, où je lâchais 2 pots, ça mettait genre 12k.
Hahaha.
Mais j’pense que la pot Agi apporte plus de DPS, probablement que le potentiel de la pot proc est supérieur, mais certainement que d’un point de vue statistique, l’apport DPS est moins important que la pot agi. Si même les top perf jouent pas avec (donc qu’ils jouent pas l’alignement des planètes), c’est que vraiment elle doit pas souvent deal plus que la pot agi
j’ai pas fait de calcul. j’etais dubitiatif à moment aussi. Et en regardant mon addon details dernierement avec la monté de mon stuff j’etais supris des degats de la potion d’ombre.
Alors est ce que ca vaut une potion d’agi … je ne sais pas.
pas les competences en math et l’envie pour comparer un apport buff stat vs un proc degats. là juste je vois que ca peut crit entre 6 et 8k et plusieurs fois sur 25 sec.
La difference de proc entre un bm / sv (plus les dot) avec bcp de hate et un pet vs un mm aussi (?)
Oki noté! Tu joue exclusivement Korayn ou alors juste pour une situation précise? le pride c’est quoi encore, hier j’ai cru comprendre que c’était l’affixe…
Bah deja je joue Survie et Korayn c’est le meilleur soulbind pour ma spé en aoe / donjon mythic.
Le pride oui c’est l’affix de la saison 1 M+ de Shadowland. il pop tous les 20% de mob tués et quand tu le butes t’as un buff 30% au degats / soins , 60% de de speed en deplacement et 5% de mana toutes les secondes pendant 1 mn.
Ah vi tu l’as dit avant en plus je crois, je connais pas du tout survie ;( je joue précision uniquement depuis cata, et que chasseur aussi d’ailleurs, pour pas me prendre la tête et + de facilités:) Je crois que survie et bien en pvp et qu’il est dure à jouer en pve pour concurencer les autres cacs ou les autres spé hunt J’aurais bien aimé savoir le jouer à son âge d’or quand il était encore distant, même si se gameplay cac doit être chouette aussi
Ahhhh! oki dak je vois mieux c’est quoi maintenant ce pride:) et du coup ça vaut le coup de le temporiser pour le kill juste avant un boss par exemple? ou c’erst calculé pour de toute façon et vaut mieux le buter dès qu’il pop?
Tu peux pas le tempo, mais les routes en 10+ tiennent compte (normalement lol), du pop des Prides, et ça se set up.
Tu fais les packs qu’il faut pour avoir les Prides où tu veux dans le donjon en gros.
Donc tu le tues quand il pop (et faut le tuer assez vite, dans l’idée il pulse une AOE et il gagne en puissance à mesure que le fight dure).
Ah oui oui oui, tu vas me sim ça de suite! Pour sim c’est simple,… heu, tu vas sur youtube, t’apprend à simer et ensuite tu viens partager tes trouvailles avec ceux qui veulent(savent) pas le faire, comme moi stp.
Edit: En + tu vas le faire pour Précision, Bêtes et enfin Survie pour que ce soit bien fait!
Bonjour a tous amis de la traque.
En attendant la 9.1 je m essaie a la survie et constat, je m 'éclate avec!
Gameplay super fun et varié avec série de mini jeux avec les bombes de couleurs etc je suis conquis!
tjs en optiUE mm+ j ai essayé Niya et korayn et j ai du mal a déceler quel perso est plus adapte pour les mm+.
Vos avis les pros SV?
meme si je sais qu il y a peu de survie hihi forza bonne journée
En SV Korayn à 200%
La mastery est la pire stat pour sv donc le 1er trait de Niya bouarf alors que les % degats sur les cibles au dessus de 75 % de leurs pv miam + le dernier trait qui t’offre 25 % de cc 5 sec si tu touches le mob abant qu’il ne "TE " fasse des degats. Donc en pve/ m+ = super miam.
Je te laisse apprecier un gros pack de mob en fortifié avec Korayn ,le buff pride + assaut coordonnées + esprits sauvages + bombe / echarpé / bombe etc :]
Bien sur avec leg Feux de brousse Tactiques
Au patch Korayn gagne un Potency conduit o/
Et le dernier et nouveau trait : wild hunt stratagem ca va etre encore plus la fete.
Pour moi ca va donner ca :
Merci beaucoup pour te réponse kalahane ( /love steevostin je les ai tous )
je sais maintenant a quoi m 'en tenir je vais aller tester ca
Le nouveau trait korayn a lair de bien aller en plus hate de voir ca , a bientot la bise
Juste pour me situer kalahane , ou les autres d ailleurs , en overall en moyenne sur un mm+ vous vous en sortez a combien plus ou moins overall?
Le gameplay commence à bien rentrer même si je fais encore des erreurs de placement ou autre qui le font perdre du dps car habitué à jouer a distance …
Mais ça va rentrer bonne soirée merci