Je croyais qu’ils faisaient pas de partage de titre « unique » dans le warband
Avant j’avais le Héros de l’Alliance que sur deux persos, maintenant je peux le donner à n’importe quel perso de mon compte, titres RBG y compris.
Merci Blizzard, merci beaucoup
Oui tous les titres sont liés au compte maintenant, sauf « cauchemar de l’alliance/horde », mais ça c’est qu’une formalité, ils ont également permis à tous les HF d’être liés entre tous les perso.
Moi qui avais un progress assez éparpillé entre différents perso que je jouais en fonction de leurs aptitudes en fonction de tel ou tel format, maintenant tout le progress est lié au compte.
Du coup on va bcp moins ressentir cette sensation de retard en cas de reroll genre « j’ai rien fait sur ce perso ».
Une des meilleures décisions qu’ils pouvaient prendre, surtout maintenant que certains HF de bg sont devenus quasiment irréalisables genre le « gilnéas 1500/0 ».
Ils ont fait pareil avec les titres PvE, les titres de congrégations et d’autres titres propres à un peso sont liés à tous.
Juste déçu, j’aurais adoré que mes 450.000 vh apparaissent sur tous mes personnages…