[No brain no skill] Recrutement roster Hm

Bonjour à tous,

[No brain no skill] guilde nouvellement crée depuis le début de TWW recherche activement de nouveaux joueurs pour le roster hm.

Actuellement nous sommes à 7/8 hm avec comme soir le vendredi et samedi de 21h à 23h30. Notre objectif est de clean le Hm avant toute chose le plus rapidement possible et pour ce faire nous recherchons des joueurs motivé et investis.

Pour vous dire en quelques mots qui nous sommes, on est un noyaux de joueurs qui jouons depuis bientôt 1 ans voir 1 ans et demi pour certain. Nous sommes assez sérieux et investis dans ce qu’on fait avec des moments de rire et de taunt en tous genre.

Nous recherchons tous type de profil de joueur intéressant qui maitrise leur classe.

Voilà pour la petite présentation si votre curiosité a été piqué ou que vous êtes intéressé, je vous invite à prendre contact avec moi en jeu iccÿ-dalaran (côté horde) ou d’utiliser la recherche en jeu.

Sur ce merci d’avoir pris le temps de lire ce message et je vous souhaite une agréable journée en espérant vous voir prochainement chez nous à tomber du boss :wink:

Update avancée :

Reine p2 42 %

Nous recrutons toujours avec des places roster à prendre ^^

Petit update : Raid hm clean !