C’est surtout que druide c’est cheat, monte un war.
Dans mon message avec mon gnome, j’avais mis un exemple, après c’est des valeurs qu’on pourrait discuter.
Par exemple, pour des quêtes normales :
Les groupes tendraient sans doute vers le 3 joueurs pourvus qu’on soit un peu équipés. Enfin, ça, c’est la base. Après, c’est le minimum pour réussir les quêtes sans trop de difficultés, mais où il peut être potentiellement difficiles de faire face à un imprévu trop importants, après, c’est plus facile de faire à un imprévu à plusieurs.
Ouais, ça serait en quelque sorte des créatures élites comparées aux serveurs réguliers. Mais les élites seraient encore plus «élites» et demanderait l’union deux ou trois groupes par exemple. Pareil pour les donjons.
C’est sûr que l’idéal, c’est de jouer avec des potes, c’est plus simple en cas d’horaires communes. D’un autre côté, on vante le côté sociale de «vanille/classique». Se grouper avec des inconnus qu’on rencontre dans le village machin. Simplement, penser à se grouper avec d’autres quand on quitte les lieux habités… Cela aussi peut avoir son charme et je suis certains que ça fonctionnerait aussi, on le fait déjà à Classique.
Je ne sais pas pour la population française, même si j’imagine que pour un serveur jcj, ça devrait aller.
Je suis un prêtre, mais oui, niveau dégâts, c’est ok, résistance, ok, soin ok, coiffure, ok.
Tu as pas compris que les gens veulent retrouver le côté rpg de wow ?
Et surtout le côté mmo, ne l’oublions pas.
Le truc ou on a besoin des autres pour avancer, ou on croise des gens qui vont nous aider etc…
Bfa c’est solo a 90%.
Tu joue avec des gens en etant tp apres avoir clic sur un bouton.
Donc déjà classic est plus dure dans son pex que bfa, bcp plus dure car il ne pardonne pas laggro foireuse, la ou sur bfa tu va tout aggro en mode yolo sans ausun soucis, limite ta regen passive te heal plus fort que les degat que tu prend.
Donc osef de la difficulté, va clean Naxx quand il sortira et on verra si c’est “facile”
Comme tout ceux qui troll avec apes, “MC clean, classic ce jeu trop facile”.
Ya pas de lfr a classic, a l’époque les raid c’était comme ca, le 1er tres simple, et la difficulté augmente a chaque nouveau raid.
En gros MC c’est le lfr de c’assic, que les gens farmaient en 1 soirée dans la semaine pour des légendaires.
Être intéressé par le côté «RPG» n’interdit nullement de vouloir une expérience de jeu conçu pour être joué en équipe en tout temps.
À Classique, on n’a pas besoin des autres pour avancer, sauf éventuellement pour certaines quêtes, et les donjons.
Si tu as lu, tu verrais que le côté mmo serait encore plus indispensable et présent… Donc avant de critiquer n’importe comment…
L’aggro n’est pas certainement mortelle, j’ai eu mon lot d’aggro foireux, parfois, je suis mort, d’autre fois non, ça dépend.
Naxx, et si j’aimerais en avoir avant (là, je caricature), non parce qu’il y a quelques niveaux avant à jouer aussi.
Comme dit, je n’ai rien contre la le niveau de difficulté de classique, cela a ses bons côtés, mais cela n’interdit nullement de vouloir possible une autre expérience différente et qui n’enlève pas l’autre, puisque je parle de serveurs spécifiques. Et c’est parfaitement dans l’esprit «vanille» de l’esprit communautaire en plus.
Je suis d’accord avec Zmachine va sur serveur PvP tu l’auras ton expérience plus hard quand tu vas te faire farmer surtout en prêtre.
Une différence majeur sur classique contre vanilla sur le lvling, ce sont des zones archi farmé à cause de la surpopulation. Les endroits quêtes dures à faire à l’époque à cause des aggro à répétition et repop rapide ne sont plus vraiment un danger car il y a toujours d’autres personne à côte réduisant la densité de mobs.
Après personne n’a jamais dit que wow vanilla été très dur ou hardcore, juste plus dur que modern wow sur le lvling.
Dans certaines zones oui, mais ça s’est quand même beaucoup calmé la surpopulations, après, ça peut dépendre où et du moment de la journée.
S’Il y a des falaisses proches, je suis ok!
C’est ça le truc aussi si tu veux un mode plus hard faut que tu ailles la où les guildes de PK pullulent
C’est exactement cela. Les mêmes zones, sans la surpopulation, sont tout de même plus “tricky”.
Vu hier avec mon frangin, chez les trogs de loch modan, ou nous étions dans une zone non farmée, bonjour les cimetières.
Up un war et on en reparle monsieur le pgm
Ça, ça doit être du niveau du mec chez Blizzard qui a dit un truc de genre :«Je ne joue pas démoniste» Ou «Jouez autre chose.»
À une question sur ce qu’ils comptaient faire pour la jouabilité du démoniste.
La dernière fois que j’ai été voir, il y ait 9 classes à Classique.
Allez, «go nerf» le prêtre…