Bonjour je voulais tout simplement savoir si le noping killping ou autre étais légal , car avec des salades en ipv4 ou ipv6 avec 300mega ça deviens lourd. J’habite dans le 34… et j’ai remarqué que je suis pas le seul
Merci
Les logiciels No ping, si j’ai bien compris, te permettent de passer par des serveurs avec des connections internet plus que performantes pour te connecter aux serveurs de ton jeu (dans notre cas, les serveurs de wow).
Je ne vois pas en quoi ils serait illégaux, puisque les connections via des serveurs de VPN sont légales.
Par contre, ces solutions ne résoudrons pas le cas ou ton accès internet est limité (ce qui est souvent le cas en France si tu habites dans des zones mal couverte). Au final, c’est le maillons le plus faible de ton accès qui va imposer son rythme.
D’accord , j’ai 300 mégas en fibre , et wow sacade , je pense que c’est du à cela , pleins de jeu passent par 20 serveurs avant d’arriver au Bon au jour d’aujourd’hui , et saccades sans aucun addon , en fonction de la zone ça deviens lourd
Si c’est de la saccade , c’est plutot un problème de FPS non? ou alors on a pas la même definition de saccade
Bonjour niveau sacade car frezar je sais pas comment apelle ça ça dure2s tout ce bloque , et ça repars, c’est pas problème matériel , j’en doute , et j’ai desinstálle geforce et razer par info , car déjà connus ces problèmes avec ça , et je précise avec et sans battle net quand je lance le jeu ça , uniquement sur wow , mhw, destiny roe Fortnite et j’en passe aucun soucis