Nom de personnage et transfert

Salut !

J’ai acheté un sésame et j’ai envoyé mon personnage vanilla sur classic era pour libérer le nom et le prendre avec mon sésame.

Seulement j’ai l’impression que le système m’a entubé…
Le nom reste indisponible alors que le personnage est parti sur wow classic.

Quelqu’un a une solution?

Faut que tu delete le clone depuis BC.
J’ai eu aucun soucis pour récupérer les pseudo que j’avais réservé. S’ils sont pas affiché, clic sur le bouton en bas qui peut cacher les clones « désactivé ».

1 mention « J’aime »

Parfait, merci Lucif !

Bonjour,

J’ai fais ± la même chose…
Voulant garder mon personnage sur Classic era et recréer le même perso depuis le lvl 1 sur BC Classic je ne peux pas car il me dit que le nom est déjà prit…

Le nom est lock pourquoi ?

Merci si vous pouvez m’éclairer et m’aider…

Normalement quand tu l’as activé sur ERA il apparait grisé sur BC.
Il peut être caché à cause du truc à cocher en bas de la liste, tu l’affiches si c’est le cas, tu le delete, et tu peux faire ton perso normalement.

Si après ça tu peux toujours pas… j’avoue que je sais pas.

Merci mais le fait de delete la version clone depuis BC va supprimer le perso sur classic era non ?

Nope.
J’ai testé sur un perso donc je me fichais, j’ai delete le vieil UD qui gardait mon pseudo pour BC et il est encore activable sur era^^

Au pire dans le doute, active le sur era avant de le delete^^

Merci beaucoup ça fonctionne :slight_smile:
J’avais un perso sur un autre serveur, j’ai fait la manip et effectivement le fait de le supprimer sur BC ne le delete pas sur ERA :smiley:
Bon jeu à tous

Info de dernière minute…

Si vous êtes GM, c’est mort … alors que la guilde n’existe plus sur ERA et que vous voulez supprimez le perso sur BC.

Le jeu met un joli message en mode " vous êtes GM, vous ne pouvez pas supprimer tant que vous ne transférer ce rang a un autre …".

De plus j’ai test de connecter un de mes perso membre de la guilde sur BC pour tester de voir si je pouvais récupérer les droit.

Ben ça marche pas … Youpie

J’étais sûr qu’il y aurait des soucis avec les GM et tout ce bazar.
A part te conseiller de faire une requête (et ça va surement prendre une blinde de temps, bon courage)… ^^’

Ticket envoyé je vous tiens au courant d’ici 2 semaines XD

Question : si je clone mon persos sur era mais que par la suite je veux revenir sur tbc, est-ce possible ? Vaut-il mieux que je réserve mon pseudo sur tbc ai cas où un joueur le prendrai?
Edit : je viens de relire. Le nom restera indisponible tant que je ne supprime pas le clone desactive.
Mais une question me taraude. Dans le cas de l’op, s’il décidait de cloner son perso de era sur tbc alors qu’il porte le meme nom que son sesame…que se passerait-il ? Il devrait rename ?

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.