Nom de pet et serveur

Yo les démonisteurs, je me posais une question, j’aimerais faire la manip des 50 po pour tenter de récupérer le nom de tous mes anciens pets.

Est-ce que vous savez si je peux avoir le nom du pet que j’avais avant avec un autre perso sur le même serveur ? Ou est-ce que je dois migrer pour espérer le récupérer ?

Alors les noms de démons sont générés aléatoirement via un ensemble de règles pour chaque Démon/pet. Donc potentiellement tu pourrais retrouver les noms de ton ancien perso mais après combien d’essais ?

Maintenant j’avoue ne jamais avoir non plus fait attention aux noms des pets pour voir si 2 diablotins avaient le même.

Pour info, et pour une raison que j’ignore, le glyphe du gros bleu pour le mettre en armure lui conserve son nom, tandis que les glyphes de la succube eux, lui font changer de nom.

Dommage et adieu Catwena et ton pseudo d’actrice de x des pays de l’est, mais le skin gangréné est supérieur à ton nom. Il me restera tes claquements de fouets!

Oui on m’a expliqué via discord, le truc c’est que j’ai déjà fait de très nombreux essais à tel moins que je suis tombé plusieurs fois sur la même série de noms, du coup j’ai pensé que c’était impossible de récupérer le nom de mon pet sur mon compte banni.

Je vais continuer de faire kk essais.

Merci à vous deux pour les précisions !

Alors j’ai jamais regardé comment Ils s’appelaient :rofl:.
Ils sont sous mes ordres, seul mon nom doit être connu.

2 mentions « J’aime »

J’aurai tellement voulu donner le prenom de ma belle mère a mon diablotin…

1 mention « J’aime »

C’est chelou car j’ai du faire pas loin de 100 tentatives et j’ai environ 5 ou 6 nom qui sont sortis plusieurs fois chacun, mais celui que je veux pas une seule fois…

Je me demande si c’est pas juste impossible d’avoir un nom déjà déposé.

Non tkt pas pour ça !

Mon marcheur du vide s’appelle Thulnagma (démoniste créée durant MOP). J’ai /w quelqu’un dont le démon avait le même pseudo récemment. Cette personne m’a répondu qu’elle avait croisé plusieurs marcheurs du vide appelés Thulnagma au fil des années et que c’était assez courant ^^. Je ne sais plus sur quel serveur elle était, mais elle faisait au moins partie du groupement des serveurs rp comme moi (je suis sur Culte de la Rive noire sur ma démo).

Ce n’est clairement pas de moi dont elle parlait, ma démo est restée au placard depuis des siècles !

edit : d’ailleurs, en tapant Thulnagma je tombe là-dessus
https://forum.aldoran.ru/uploads/monthly_05_2016/tracker-5547-0-65839600-1462596520.jpg
(là encore, ce n’est pas moi x) )

1 mention « J’aime »