Nom indisponible

Bonjour,

Je poste ici en espérant une réponse à mon problème.

J’ai demandé à un membre de ma famille de supprimer deux de mes anciens personnages présents sur son compte que nous utilisions tous les deux, afin de récupérer les deux pseudonymes sur mon propre compte que je viens de créer, reprenant Wow. Une fois l’opération effectué, je souhaite du coup recréer des personnages portant ces noms sur le même serveur (Hyjal). Sur le premier, aucun soucis, mais le deuxième me marque nom indisponible (alors que non).

Quelqu’un aurait-il une réponse pour résoudre mon problème ?

Merci d’avance

Salut,
Peut-être que ton deuxième pseudo est désormais sur la liste des pseudos interdits depuis le temps (pour X raisons). Essaye de créer un personnage avec ce pseudo sur des serveurs peu peuplés.

Salut,

Juste pour tester, j’ai demandé à ce qu’il recrée le perso en question sur l’ancien compte, et ça marche, mais pas de mon côté. Et ce pseudo marche également sur d’autres serveurs.

C’est sur un compte battle.net différent?
Quels étaient les niveaux des personnages effacés?

Oui, je viens de créer le miens. 30 et 120

Le pseudo qui marchait était celui du niveau 30?

Car normalement un pseudo d’un personnage effacé est réservé pendant 30 jours. Mais cette règle ne s’applique que pour les personnages de haut niveau.

Oui le 30 marche. Ok donc dans 30 jours normalement je pourrais le recréer sans soucis ? Merci de ta réponse :slight_smile:

Oui normalement. Hyjal étant un serveur très peuplé fait attention à ne pas te le faire piquer :wink:

Ahah oui ^^ Merci beaucoup !

Merci Peuchotte et bon jeu à tous. :slight_smile: