Bonjour
Le nombre d’objets issus de l’artisanat est il bloqué à deux? Je ne peux pas en équiper plus.
Si oui à quoi servent les autres étincelles d’ingeniosité?
Merci
Bonjour
Le nombre d’objets issus de l’artisanat est il bloqué à deux? Je ne peux pas en équiper plus.
Si oui à quoi servent les autres étincelles d’ingeniosité?
Merci
Salut,
Ce sont les embellissements qui sont bloqués à 2 (tu sais, ces petits bonus que tu peux ajouter lors du craft). Autrement, aucune limite, tu pourras te faire un stuff full craft si ça te chante !
Aaaah ok! Du coup j’ai craft un 3eme item avec embellissement, sans savoir ce détail… je peux le retirer?
Jamais tenté mais sur le principe oui tu devrais pouvoir le reforger et retirer l’embellissement.
uniquement si c’est des craft sans embellissement de base et que tu a ajouté au craft toi même
Dailleurs il y a pas un embellissement pour augmnter la durée des flacons sur les îles aux dragon ? 30m cest tellement short
Voilà ce qui arrive quand un gobelin arrive à la tête du syndicat des alchimistes
Comme d’hab faut être alchi. Être alchi te donne 30 min de plus gratuitement ! Et si tu montes la spé flasques qui va bien, tu peux regagner 30 min