Nombre d'arme légendaire

bien le bonjour/soir

je suis a la recherche d’un éventuelle recensement du nombre d’arme évocateur débloquer

si quelqu’un a l’info

La liste des légendaires ici : (quand à savoir si les évocateurs peuvent les porter c’est une autre histoire)

https://www.wowhead.com/fr/guide/les-armes-et-équipements-légendaires-10244#atiesh-grand-bâton-du-gardien

certains ne sont plus dispo comme « Atiesh » qui se farmait dans Naxxramas lvl 60

Je suis pas sur de bien saisir ta question. Si tu parle du nombre d’arme légendaire qu’un Evoker peut avoir (par quête ou drop) oui. Le lien que Aariccia a mis ce suffit en lui même. En passant ton curseur sur les item, il te montre les classe qui peut les drop/quest. (Donc le Evoker)

Si ta question est de savoir combien d’Evoker actuellement, tous royaume confondus. On réussi a mettre la main sur Nasz’uro. Perso, j’en est aucune idée. Je sais même pas si on peut trouvé cette info quelque part. Car n’étant pas un drop, je ne peux pas voir sur wowhead le nombre de gens qui l’ont us. Et vu que je connais pas les autre site de type référencement… mvoila.

en effet ma question est mal tourner

je parle bien du nombre de joueur qui ont réussi a avoir Nasz’uro