Nombre de commandes publiques dispo bug

Salutations à tous.

Je voulais savoir si d’autres personnes étaient dans mon cas.
J’ai la possibilité de faire des Jonc élémentaire, du coup j’'en profites pour faire pas mal de commandes sur Sargeras/Garona/Nerz’hul, puisque visiblement nous ne sommes pas beaucoup à posséder le design.
J’ai eu mes 20 premières commandes comme tout le monde de dispo, mais maintenant, je n’ai le droit qu’à 5 commandes par jour, alors que l’interface m’annonce 10 commandes disponibles ?
Par exemple là tout de suite, j’ai 5 commandes disponibles plus le message « Nouvelles commandes disponibles dans 1h. »
Mais impossible de faire quoi que ce soit, « La commande n’est plus disponible ».
Alors que dans une heure, j’aurai 10 commandes disponibles. Je ne pourrai qu’en faire 5 et je pourrais faire les commandes qui n’étaient « plus disponible » il y a une heure.

j’sais pas si c’est clair, mais ça m’gonfle.
Je précise quand même que j’ai tenté un /reload, une déco reco et un vidage de cache.
Aucun changement.

Hello !

Je possède aussi le dessin du Jonc depuis aujourd’hui, et il y a une 20aine de commande en attente sur Ysondre pour ce craft, mais cette limite par jour est juste horrible…

Je passe en commande Privée pour éviter cette limite quand je peux, mais bon, allez PM tous le monde (s’ils sont log), expliquer pourquoi du comment faut passer en privée du public… Voilà.

J’aimerais des commandes infinies, je suis dispo et je veux aider è_è

me faire de l’argent*

:shushing_face:

Oui et non, j’ai déjà vu des mecs qui n’avaient plus trop de PO et qui payait le clique entre 100 et 500 PO et en privée je le faisais, faut pas pousser les mecs qui demandent 25k LE CLIQUE alors que y’a 0 à fournir derrière lol.

Sur Sargeras, quelqu’un faisait payer le clique 200k la première semaine.
En ce moment c’est 150k le clic.
J’ai fais des commandes à 80po… le clic x’)

La vache o_o ! Sacré commission lol