Bonjour à tous.
Je présume de ne pas être le premier joueur dans ce cas, mais je tenais tout de même à transmettre mon retour.
En effet, je cherche à récupérer la transmog’ du Raid de Nathria en NM pour mon War, mais, autant vous dire qu’après avoir passé plusieurs heures en attente de joueurs pour Nathria NM, AUCUN joueur de cherche à faire ce raid dans cette difficulté.
Je me retrouve donc à essayer de faire le raid en solo, ou de temps en temps avec deux personnes quand il souhaitent venir aussi, mais soit un seul item drop, voire parfois AUCUN. C’est réellement insupportable quand on sait que les raids pré Shadowlands n’ont pas ce soucis.
Je tiens à signaler que ce soucis refait surface à chaque nouvelle extension sur les raids de l’extension précédente, donc si vous réglez à chaque fois le soucis en cours d’extension, s’il vous plait, faites en sorte que cela ne se reproduise pas à CHAQUE extension !
Et pour les petits malins qui irons m’expliquer que cette réglementation existe pour éviter que les gens se stuff pour faire les quêtes de Dragonflight plus simplement (par exemple), et bien je leur répondrait que je ne vois pas le soucis de demander à sa guilde ou à ses amis un petit rush sur un alt pour être plus confort durant ses quêtes car :
- Le stuff sera progressivement, dans tous les cas, remplacé durant les quêtes et donjons NM.
- Cela créer de l’interaction et de l’entraide entre les joueurs, ce qui est le but même d’un MMO en fait, car dans tous les cas, il y a toujours deux extensions pour que les dégâts soient véritablement trop importants pour que le contenu soit trivial et solotable vraiment simplement.
Conclusion, arrêtez de restreindre le nombre de loots car dans tous les cas, on devra faire les anciens contenus à plusieurs afin d’obtenir le stuff souhaité, compte tenu des HP des boss.
Cordialement.