Nombreux bug en jeu sur la beta de midnight

Bonjour à tous, je me permet de venir vers vous car j’ai de gros soucis sur la beta de midnight. Lors de la sortie de la beta on m’a demander de créer un new personnage. Ayant depuis toujours une grande affinité avec les chasseurs, j’ai créer un worgen chasseur spécialité maitrise des bêtes. Je suis ensuite rentré dans le jeu, j’ai fait les première quêtes du logis et ensuite on m’a envoyer sur l’ile au dragon. Jusque la tout va bien. Sauf que je me retrouve sans familier et dans l’impossibilité d’en capturé car le sort “ apprivoiser une bête” n’apparait nul part dans le jeu. Pourtant je suis niveau 10 donc je devrait pouvoir capturer certains familier. Deuxième chose la barre des familiers n’apparait pas non plus et impossible de la trouver dans le menu des barres. J’ai contacter blizzard via le service de bug en jeu mais aucune des solutions proposer n’a fonctionné. Enfin pour finir comme je n’arrivais pas a jouer avec mon new perso, j’ai décider de copier un de mes perso de wow the war within mais la encore gros bug. Le personnage a directement atterrit à Hurlevent, et je ne peut rien faire. Ni prendre ou rendre une quete, ni prendre mon courrier, ni combattre, rien. Et bien sur impossible de me rendre au logis avec ce personnage. Certains d’entre vous on t’il rencontré des problémes similaires? Seriez vous m’expliquer si j’ai louper quelque chose? Je remercie par avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Toi visiblement tu n’as pas compris ce qu’était une bêta, c’est une version d’un jeu ou un programme pas encore terminé alors forcement c’est remplis de bug en tout genres

va sur le forum ci-dessous pour faire des rapports de bug c’est mieux, par contre c’est juste en anglais

beta

Merci pour ce commentaire super utile. Bien sur que si, je sais ce qu’est une bêta, et les bugs on tous étaient signalés. Le problème c’est que Blizzard m’affirme qu’il ne rencontre pas ce genre de bug depuis le lancement de la bêta. D’ailleurs si les bugs étaient si courant ma question regorgerait de réponse. Enfin je veux bien qu’il y ait des bugs mais là je peut même pas jouer. Donc clairement c’est un peu plus qu’un petit bug.