Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

Ils seront tous sur serveur PvP c’est garanti

1 mention « J’aime »

Bon courage pour R13 R14

1 mention « J’aime »

si vous voyer un nain et 200 crevard courir derrière c’est squeezie

6 mentions « J’aime »

Lol bonjour la discrimination, les Anglais 6 serveurs et les autres 2 serveurs et les RP Français Allemand, ils font quoi ils se carrent le jeu dans l’endroit spécifique ? Vous aurez pu penser aux joueurs RP Fr et Allemand. Perso, je m’en fous, je ne suis pas Rp et je compte jouer sur Auberdine,mais quand même ça fait un peu les Anglais chouchou et les autres ne sont que des Vache à lait sans importance pour vous c’est ça ? Bonjour la discrimination vous auriez pu leur mettre un serveur RP vous l’avez fait pour les Anglais alors pourquoi les Allemand et les Fr ne l’ont pas ?

4 mentions « J’aime »

Dans les 2 cas, bonjour l’expérience Classic de serveurs à taille humaine …

random_player_14586 sur la couche layer_124 sur le serveur lasagne_FR :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

Vous connectez pas tous en même temps le 27 août à 00h01… :wink:

Au moins je suis fixé maintenant, moi qui commençait à hésiter à éventuellement aller sur pvp (surtout s’il y avait eu un serveur rp pvp faute de serveur rp pve, rapé on a ni l’un ni l’autre), j’ai pas des masses envie de me retrouver sur le serveur bourré de tous les kéké assoiffés de sang.

BONJOUR AUBERDINE ! Bah tiens c’est un signe, c’est une des zones que j’ai beaucoup aimer à mes débuts, je me souviens encore chercher le vendeur de flèche et faire des duels sur place :slight_smile:

9 mentions « J’aime »

en janvier ça devrait aller.

Edit : trop tard grillé avant que tu corriges.

1 mention « J’aime »

Et sinon tu ne t’es pas dis que les serveurs En regroupait aussi les italiens, espagnol, portugais, grec etc etc etc? En gros tout ceux qui n’ont pas de serveur dédié à leur langue?

Macro prête
/focus streamer

Tu ma debusquer ! :yum:

Comme ça pas de soucis de serveur “mort” car la communauté sera dispersée sur X serveurs.

1 serveur de chaque type, les rôlistes pourront toujours en faire quoi qu’il arrive (même si je conçois qu’ils auraient aimer un serveur “à eux”).

Maintenant reste plus qu’a espérer que les streamers et les inquisiteurs anti addons se regroupent sur Sulfuron.

Au faite je viens de capté

En vrais il ont pas fait de serveur EU car les anglais on quitté l’europe en vrais mdr

les mec vont pas les afficher sur EU alors qui ont quitté l’europe et BAS temps mieux on va jouer entre bon gaulois !!!

2 mentions « J’aime »

ils ont pas quitté l’Europe… ils ont quitté l’Union Européenne…

Pour quitter l’Europe il faudra plus que des mots.

11 mentions « J’aime »

On va garder l’espoir que si c’est assez populaire qu’un jour on en voit un pop avec migration gratuite vers ce serveur.

Personnellement c’est le combo « communauté souvent plus calme » et éviter le surnombre qui m’attirait là bas. J’ai jamais aimé voir trop de joueur (bon peut être parce qu’IRL j’ai horreur des foules aussi).

3 mentions « J’aime »

Et tu n’es pas dit que les serveur en regroupé les suisses Belge et Québecois ? etc etc etc " Ce qu’on appelle les Francophones tu sais les Québécois sont Francophone aussi comme les Belges et les Suisse ??

les allemands, clairement plus nombreux en population que nous n’ont pas le droit non plus.
D’ailleurs, ca confirme la methode employée : minimiser les serv (11 ricains, 10 europeens, 2 russe, 2 oceanic) et a l’approche de la phase 2, eventuellement en rajouter… si jamais ils restent coherent vis a vis du layering…

Autant je peux concevoir qu’a terme 2 serveur FR suffiront, autant 2 allemands? clairement trop peu… retail a vu au total naitre 87 serveur GER pour 107 EN… donc la ca serait 4-5 GER pour etre coherent…

2 mentions « J’aime »

Les français qui maîtrisent l’anglais, vous allez jouer sur serveur fr ou anglais? J’hésite pas mal personnellement.

Et si on fait les comptes, a ton avis quel serveur regroupe le plus de joueurs potentiel? Fr ou En?

Oue c’est la même !

moi j’ai une penser pour tout les joueur italien et les joueur des autre pays, malgré tout en france on a la chance d’être quand même reconnue comme une grand communauté de joueur car on a nos serveur

Puis pensé a tout les pays qui parle aussi FR comme le canada on va ce faire surcharger de monde même a 3 h du matin il va être full le serveur mdr