Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

La communauté sera tout autant toxique sur En, y’avait qu’à voir le chan world des pserver :slight_smile:

Perso j’ai hésité mais je reste FR car les potes sont pas tous fluent in english !

1 mention « J’aime »

même ils auraient pu mettre un serveur Rp Fr et Allemand les Francophone sont nombreux aussi ils faut pas non plus sous-estimé la population Francophone. 3 serveur s’était nikel surtout que là on va avoir droit comme à l’époque des serveurs plein avec un temps d’attente que au final ils vont en rajouté autant qu’ils en mettent 3 serveurs. Un serveur PVE, un serveur JCJ et un serveur RP et voilà ils sont tranquille

bas écoute sur le stress teste j’ai tenté de jouer un peux avec des anglais ça a dégroupe sans dire merci RIEN

alors que j’ai jouer avec des FR et directe il y avais du respect

WARNING : détection de hype multiplié par 100 chez les futurs joueur(se)s de WoW Classic ! :joy:

Donc pas de serveur RP francophone? Très très décevant. :cry:

3 mentions « J’aime »

Deux serveurs de chaque ça ne mangeait pas de pain…
Surtout quand on lis:

Si un trop grand nombre de joueurs se regroupe sur certains royaumes pendant la réservation de noms et la création de personnages, nous publierons des avertissements à propos des potentiels temps d’attente sur ces royaumes, et vous aurez le temps d’en choisir d’autres.

Ah ben ouais c’est sur. Et comment on procède si on veux jouer sur serveur pvp sans se coltiner les anglais et sans se taper des files d’attente stratosphérique ?

2 mentions « J’aime »

Auberdine :sleeping:
Sulfuron :smiling_imp:

Rien que le blaze annonce la couleur

1 mention « J’aime »

Je préfère des serveurs remplis mais actifs à des serveurs nombreux mais potentiellement morts au-delà de la hype initiale.

8 mentions « J’aime »

A mes yeux, la question est plus « 3 serveur, ou 2 »
les serveurs RP ca a toujours été « faux » sur wow, une illusion… a part une charte a peine respectée…

Mais ca montre bien leur methode, et ca me fait craindre que le layering ne soit pas juste temporaire (et ca par contre me pose gros souci d’autant plus pour le RP ! )

Un point important, pas pour defendre les anglais, mais les communauté anglophone ne sont pas anglophone, mais plurilingue.
Tu es allemands, suisse allemand ou autrichien? tu vas jouer sur serv allemand
Belge, francais, suisse francophone (rommande?) tu vas jouer sur serveur francophone
tu es scandinave, espagnol, italien, portugais, roumain, grecque… probable que tu tombes sur serveur anglophone (ainsi que certains germanophone et francophone)

Pour cela que meme si personne avait suivit, je disais qu’il fallait des serveurs allemands, francais ET anglais EN PLUS des serveurs internationnaux. Car les anglais (royaume uni + irland du sud principalement) ont de quoi faire aussi leurs serveurs (moins que les allemands, un peu plus que FR je dirais)
Car eux n’ont PAS leur serveur de langue, du point de vue « communauté » juste du langage utilisé… et encore

2 mentions « J’aime »

Ouais c’est vraiment décevant ça. :cry:

Niveau lore , Sulfuron c’est qui/quoi?

Rapport avec la masse legendaire?

Après personnellement je m’en fou je suis pas RP ! Mais je peux comprendre la déceptions des joueurs RP ! De toute façon chaque fois que Blizzard fait quelque chose de bien par derrière ils refont une connerie on commence à avoir l’habitude.

2 mentions « J’aime »

Clair, j’adore le « vous pourrez en choisir un autre » ouais mais pas de ta langue si t’es pas anglophone d’origine.

PS : Par contre rien à voir mais pourquoi les russes ont un serveur PVE avec un nom d’un personnage ?
C’est pas sensé être des noms de zone les pve ?

Je pense que ces mêmes streamer vont se faire “soulever” en boucle :smirk:

Un serveur pvp :

  • Vrais conflits entre guildes,
  • Dramas potentiels, surtout dans les guildes de gros streameurs où il n’y a quasi aucun tri ! ( ZERG )
  • Alliances,

Attention à votre réputation en tant que joueur et en tant que guilde.

  • Pas de cross serveurs pour les bgs…
  • L’histoire du serveur commencera le 27 août et sera LE monde dans lequel nous allons tous nous côtoyer durant des mois/années.

L’information voyagera rapidement dans Azeroth…

Bon courage aux ninja looters et autres joueurs sournois qui pourraient finir sur une blacklist… Votre avenir sur l’unique serveur pvp ( pour le moment ) et sur classic en général pourrait en être impacté !

A bon entendeur :wink: Surtout aux millenials… ^^

vous êtes jamais content on, à eu gain de cause on à des serveurs FR ! <3 soyez content un peut

4 mentions « J’aime »

Avec une bonne pelle et “un peu” de volonté, y a moyen de deplacer un p’tit bout de terre comme l’angleterre… :smiley:

On va bouffer du Layering a perpette avec un seul serveur PVP-fr…

1 mention « J’aime »

Sérieusement, pour une fois, car c’est vrai que souvent je plaisante, mais là, pour être vraiment honnête : Bof, très bof, très très bof.

Au vu du nombre global de serveurs, que ce soit, FR, EU, DE ou même US, ça sent l’empilage et le sacrifice de Classic au nom de Dieu Layering.

A croire qu’ils ont encore réduit une version d’un jeu à des tables, des valeurs de spell/skill dmg, weapon dmg, mécaniques de jeu etc.

Perso, les méga serveurs à 20K, 30k, 50k joueurs empilés, ou séparés, sur des layers, ça ne me fait absolument pas saliver, au contraire.

Un peu dépitée :anguished:

7 mentions « J’aime »

J’avoue être très déçus personnellement, oui tous les joueurs pvp seront sur le même serveur et c’est justement ça qui me fait peur. Bien hâte de voir tous ces toxiques.
Sinon, j’espérais vraiment deux serveur pvp minimum et un pve. Après, s’ils voient que la communauté est vraiment plus grosse qu’ils pensaient, ils vont fort probablement rajoute des serveurs.
Après le Layering, ça très certainement gâcher les gros évent pvp tant et aussi longtemps qu’ils ne vont pas l’enlever. Je ne suis pas contre pour un début, mais avec blizzard on peu s’entendre à tout.
Sinon, ça va être une vraie boucherie !
Bien hâte de faire régner la peur à mes futurs ennemies hordeux !

Ps: très dommage pour la communauté RP

3 mentions « J’aime »