Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

Sulfuron, un nom qui sent le soufre.

Quoiiiii ? Personne l’a faite c’est bon !

4 mentions « J’aime »

OMG , ca fait à peu près 1 mois que je me balade sur le forum classic et je peux vous dire que " Shaere, Pauline et Milezine" ca envoie au moins 50 post dans la journée et juste pour ce plaindre du layering/RP/mentalité et j’en passe.

Serieux les 3 vous pourrissez l’ambiance avec vos repproches H24 et vos regrets de l’ancien temps. Passez à autres choses, allez sur RP-EU ou alors aller sur le PVE-FR pour faire vos faux mariages, cérémonie de remises de diplômes et scènes de couple torrides.

RIP

15 mentions « J’aime »

T’es jamais allé à Molten Core?
Sulfuron Harbinger

Ah euh… j’osais pas le dire mais c’est clair. Surtout Shaere c’est assez ouf. Je connais tout d’elle, son taff, où elle habite, ce que fait son copain dans la vie, ses origines, TOUT. Juste en passant 30 min sur les forums de wow par jour lol.

S’il vous plaît les grand mères laissez les jeunes respirer un peu.

“vos faux mariages, cérémonie de remises de diplômes et scènes de couple torrides.”

haha

2 mentions « J’aime »

C est une honte de ne pas avoir créer de serveur RP pour les rolistes.

3 mentions « J’aime »

J’aime la graaaande tolérance des joueurs.
Dis, tu seras sur PVP ? Rassure moi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Dommage on aura pas le choix que de se taper les streamers…

Mais bon, Sulfuron ça claque !!

L’enfer va être dans le premier mois, t’inquiètes pas que le gameplay de classic n’est pas pour tout le monde et va faire un sacré tri dans la masse. (J’ai fais 4 lancement de pserv avec préparation de guilde avant le lancement et les soi-disant plus motivés passent pas le lvl 40 ^^ coucou Yxi !)

Et du toxiques y’en aura quoiqu’il arrive !

Arrête. Dis pas des trucs comme ça.

Se que je comprend c’est pourquoi Shaere post ici alors qu’elle compte jouer sur les serv EU :thinking:

Si l’équipe de Blizzard ouvre uniquement un serveur JcJ, c’est qu’ils ont déjà tester leur matos pour le Layering ( m’enfin j’espère ).
Sinon, il aurait décider d’ouvrir 2 serveurs JcJ FR + 1 serveur JcE FR pour éviter de chain crash le serveur le + peuplée.
Même si on ne connais pas encore le nombre de joueurs exacts qui vont prendre un abonnement et jouer à WoW Classic, ils seront assez nombreux, mais toujours moins que la population entière de la France qui est à 66,99 millions d’habitants ! :wink:

Osef il va rester 3 semaines.

3 mentions « J’aime »

le probelme c’est que 10 x 3k (donc 30k avec 10 layers)
ou 1 x 3k mais a 10 royaume different, ca a rien a voir, c’est 2 communauté totalement distincte.

1 mention « J’aime »

Bon, ben du coup y’aura plus de question à se poser entre un Serveur Rp-PvE Fr ou le serveur Rp-PvP Eu… Faut que je retrouve mes dicos d’anglais.

1 mention « J’aime »

Pas faux :slight_smile:

Tu peux faire un stage intensif de 2 semaines sur serveur rp Neverwinter Nights

S U L F U R O N :heart:

1 mention « J’aime »

en soit tu peux R Psur serveur non RP, je pense que pas mal de roleplayer francophone seront sur auberdine/sulfuron et seront enclin a pratiquer.

C’est sur, mais toute manière dans tous les cas la communauté de joueurs sera une communauté dans la communauté. Donc au moins, j’vais rester sur mon tag habituel :wink: