Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

Dès le mardi 13 août à 0h01, heure de Paris, les joueurs disposant d’un abonnement actif ou de temps de jeu sur leur compte World of Warcraft pourront réserver leur(s) nom(s) en créant jusqu’à trois personnages sur WoW Classic . Veuillez noter que tous vos personnages d’un même royaume JcJ doivent appartenir à la même faction.

Avant de créer un personnage, vous devrez choisir le royaume que celui-ci rejoindra. Les royaumes suivants seront disponibles :

Nom Type Langue
Auberdine Normal Français
Sulfuron JcJ Français
Amnennar JcJ Français
Finkle JcJ Français
Nom Type Langue
Golemagg JcJ Anglais
Hydraxian Waterlords JdR Anglais
Mirage Raceway Normal Anglais
Pyrewood Village Normal Anglais
Shazzrah JcJ Anglais
Zandalar Tribe JdR-JcJ Anglais
Gehennas JcJ Anglais
Firemaw JcJ Anglais
Flamelash JcJ Anglais
Gandling JcJ Anglais
Mograine JcJ Anglais
Nethergarde Keep Normal Anglais
Razorgore JcJ Anglais
Nom Type Langue
Everlook Normal Allemand
Lucifron JcJ Allemand
Razorfen Normal Allemand
Venoxis JcJ Allemand
Nom Type Langue
Хроми (Chromie) Normal Russe
Пламегор (Flamegor) JcJ Russe

Les niveaux de population des royaumes seront indiqués en jeu pour vous aider à faire votre choix : « Faible », « Moyenne » ou « Élevée » seront indiqués dans l’écran de sélection des royaumes. Si un trop grand nombre de joueurs se regroupe sur certains royaumes pendant la réservation de noms et la création de personnages, nous publierons des avertissements à propos des potentiels temps d’attente sur ces royaumes, et vous aurez le temps d’en choisir d’autres. WoW Classic sortira dans le monde entier le mardi 27 août à 0h01, heure de Paris.

20 mentions « J’aime »

PARFAIT !

Un seul pvp, ça va être la folie !

Malga, gare à ton c**

EDIT :

Si jamais, un discord pour le serveur Sulfuron PVP a été créé pour réunir la communauté :

_discord.gg/W8a5mDU

13 mentions « J’aime »

Lol … n’importe quoi

1 mention « J’aime »

Sulfuron nous voilà :sunglasses:

1 mention « J’aime »

ça aurait été cool de mettre un des serveurs en JdR également. Pour ce que ça change au final… :[

8 mentions « J’aime »

Yataaaa !! :smiling_face_with_three_hearts:

Sulfuron, j’aime beaucoup !

Par contre, pas de royaumes jdr francophone ? :sob:

5 mentions « J’aime »

Pour ceux qui voulaient esquiver d’éventuels streamers c’est rappé.

10 mentions « J’aime »

Sulfuron ton nom m’enjaille

4 mentions « J’aime »

ça va être blindé de monde lol

1 mention « J’aime »

Espérons qu’on aura droit à nos serveurs jdr si le succès est au rendez vous, je garde espoir !

Par contre j’avoue être surprise de ne voir que deux serveurs allemands, ils étaient tellement mobilisés que pour moi ils en auraient mérité au moins le double.

13 mentions « J’aime »

J’espère qu’ils iront sur les serveurs PvE, pour éviter les stream snipe et gank en chain.

J’espère que dans les prochaines interview, on aura des infos telles que :

connaître certains chiffres comme :

  1. Nombre de joueurs acceptés sur le serveur (base)? +ou- 3000 ? et total.
  2. Nombre de joueurs à partir duquel une couche est créée ? 3001 ? 4000 ? (blizzard autorise-t-il une surpopulation avant de créer la couche supplémentaire )
  3. Combien de couches max permettent-ils avant de se dire… ok on va ouvrir un 2ième serveur ? Quelle est cette limite ?

Exemple

3000 joueurs sur le serveur.
4000 joueurs sont connectés. Couche 1 créée quand +1000 joueurs.
6000 joueurs sont connectés sur 2 couches.
3000 + 3000 + 1000 surpopulation avant la création de la couche 3.

Combien de couches max : 20 000 joueurs max par serveur ? 5-6 couches max ? )

Tous mes chiffres sont pris au hasard mais je serais curieux de savoir.

6 mentions « J’aime »

Effectivement ça serait intéressant, je doute qu’on soit si peu de FR intéressé par Classic

3 mentions « J’aime »

Bon courage aux streamers pour survivre sur Sulfuron AHAHAHAHAH
Et bon courage pour le R13 R14 :joy:

4 mentions « J’aime »

Ils vont pleurer les streameurs fr xD

FULL FARM

3 mentions « J’aime »

Sa se trouve ce sont eux qui vont nous pourrir sur les serveur pvp les streamer avec leur groupe de 40.

3 mentions « J’aime »

Si le layering viens pas tout niqu*r moi je suis content, ça annonce un bon gros zbeul comme on dit chez moi. :smiley:
Les streamers osef c’est facile de pas les calculer et à la limite sur Archimonde par ex il y avait des events sympa organisé par ces derniers.

2 mentions « J’aime »

Pas sur serveur PvE :sunglasses:

Les streamers en mode “je groupe tout le monde pour quêter tranquille aux carmines, giveaway si le rogue se fait tuer” :smiley:

2 mentions « J’aime »