Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

Tu as oublié le Pays-Bas :wink:

Dont worry les gens, vous pouvez tout simplement faire du RP sur le serveur PVE, et même sur les serveur PVP dans les capital, auberge etc. Le serveur le plus élever en RP est Argent Dawn. Tout les Auberge sont complet par des guilde RP style l’auberge de la bois de la penombe qui est très connus ou les Quais d’Hurlevent ( à coté des fontaines & banc ) Malheureusement on ne vois pas ce genre de chose sur le côté FR qui reste faible, Même l’église d’hurlevent est blinder , quartier des nains etc et j’en passe ! Le nombre de personne qui faisait du RP sur Confrérie du Thorium par exemple est Super Faible, donc on ne verra pas de serveur RP Chez nous ce qui est normal !

Ils devraient unlock le nombre de personnes " QUI " qui est bloquer à 50 personne. Une chose inutiles certes =)

Juste… Ceux qui disent cela (et ils sont nombreux), sont vraiment des personnes qui n’ont jamais fait de RP. C’est impossible de croire cela pour quiconque ayant joué le jeu de l’immersion disons… 10min ?
Juste pour te donner une idée :
- Salutations noble sire, dites-moi, sauriez-vous où trouver une personne capable de me servir une bonne pinte ?
- Bien le bonjour ! Bien sûr, vous pouvez aller à la taverne du Renard Guogenard, juste à l’angle de la ruelle. Suivez-moi, je vais vous montrer.
- Oh, c’est fort aimable à vous. Vous vivez dans cette belle cité ?
- Mhh vous savez, je suis un aventurier, je vis ça et là…
- Oh ! Vous connaissez Auberdine ? J’y ai une tante qui
Salu tes Djà lvl60 ta joué combien deur pourri arrivé ?

Forcément, j’ai pris un exemple d’un kéké qui n’a pas la majorité mais qui en plus ne sait même pas écrire français. Mais bon, avec un peu de chance ceux qui disent « les joueurs RP pourront toujours en faire sur un serveur non-RP » comprendront enfin qu’on n’émet pas une pseudo vérité générale quand on ne sait pas de quoi on parle.
…c’est un peu comme si je suis vendeur de voiture, que je fais vite fait mes pâtes et mes oeufs sur le plat et que je me permet de dire à un cuisinier « Tu n’as pas de moule en cuivre pour faire des canelés ? t’inquiète prends un moule en PVC ça ferait bien l’affaire ! »

…Vous comprenez ?

3 mentions « J’aime »

Je comprend tout à fait, le seule problème c’est que les anglais sont plus nombreux que nous et par exemple sur les sentinelles et confrérie du thorium , les clair… etc on regroupe que 30/40 personne pour du RP

Je viens de confrérie du thorium pour info

Ah mais je ne suis pas en train de remettre en cause l’inexistence de serveur RP, je remets en cause ces pseudo vérité “BAH, VOUS FEREZ DU RP SUR DES SERVEURS RP CA IRA BIEN !!!” :wink:

2 mentions « J’aime »

Bah c’est la seule option malheureusement

Même si il n’y a pas de serveur RP, je pense des joueurs non RP rejoindrais les rang pour découvrir ce milieu ce n’est pas plus mal je trouve non ?

1 mention « J’aime »

C’est une chose qui existait déjà avant, cette curiosité. Sur les royaume JdR, nombre étaient ceux qui n’étaient pas RP dans l’âme, mais ils respectaient le RP des gens puisque le Royaume était fait pour cela. Et parfois, certains en profitaient pour s’y essayer.
Sauf que lorsque tu fais du RP et que tu as des gens qui parlent totalement hors RP (ce qui est totalement normal sur un royaume non-RP, hein !), ce sont les joueurs RP qui en pâtissent… Pas le contraire :wink:

N’interprétez pas ce que je dis autrement : Je dis simplement que VOUS NE POUVEZ PAS dire « tu peux faire du RP sur un royaume non-RP ».

2 mentions « J’aime »

Tout à fait d’accord, je fais partis des gens qui ont tester à plusieurs reprise sans détruire l’ambiance ^^

1 mention « J’aime »

Juste un peu déçu sur le serveur PVP-RP soit anglophone!

Deux remarques :point_up:
Argent Dawn est surement plus peuplé car il est devenu un serveur international où le rp passe par le globish anglais… ça n’est pas ce que cherche le joueur immersif francophone. Ensuite c’est un serveur à tag rp, mais Kirin Tor aussi, est le serveur FR RP ouvert dès la lancement. Confrérie s’est ouvert plus tard et est donc forcément un exemple d’échec en cas d’ouverture tardive de serveur supplémentaire.

Ensuite svp ne créez pas de personnage avec des noms aussi kikoolols.
« Godlike » c’est plus stylé, plus lisible, et juste mieux. Avec un peu de chance il sera pas encore pris le 13 :stuck_out_tongue: Sinon au pire fais marcher ton imagination et trouve un truc dans le même genre (Divinish…) qui reste immersif.

C’est vrai mais l’idéal, que ce soit sur serveur rp ou normal, ce serait d’apprendre aux gens à ne pas utiliser le tchat /say et /yell. Je veux dire, le /w suffit la plupart du temps.

Je plussoie, tellement vrai !

Personnellement , c’est ce qu’il se passera pour moi. Je suis bien embêté pour les joueurs rp vu l absence de serv rp mais ça me permettra de faire une pierre deux coups en m essayant de temps en temps à ce mode de jeu qui est fort intrigant ^^

C’est ce que j’ai fait et du coup, même si je n’en fais plus, j’ai trouvé cet aspect du jeu très sympa ^^
Disons qu’il faut essayer au moins une fois :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A moins que ce soit de l’ironie je trouve que ce pseudo n’est absolument pas RP lol ^^

2 mentions « J’aime »

Disons qu’avec Gø?lįkę on ne peut rien en tirer.
Avec « Godlike » par contre, sachant que les noms de PNJ étaient souvent laissés en VO dans Classic, on peut l’interpréter RP comme un surnom ou nom de guerre (un peu prétentieux mais crédible dans l’univers d’Azeroth).
Genre en rp la personnage orque s’appellera
Mashraga Godlike (Mashraga Pareille-aux-dieux, en VF par ex.)

1 mention « J’aime »

C’est justement pour ça que les gens s’inquiètent au fait.

1 mention « J’aime »

Hey Zetsù ! Content de te revoir ici. Effectivement, ça fait un bon bout de temps déjà, époque WotLK si je ne m’abuse.

Pour le serveur, j’ai pensé aller sur Sulfuron JcJ FR.
Le nom de la guilde : You Like That !

Qu’en pense tu?

Sinon pour la guilde je n’en est pas encore ( c’étais une ptite blague :wink: )