Du coup, faut il qu on s’attende aux fameux patch Day, no play ?
Ça fait partie de la tradition
J’aimais bien l’idée, émise dans le vieux forum, d’utiliser les noms des dragons du vol de Bronze / gardiens du temps.
Nozdormu, Anachronos, Soridormi …
Même si certains sont déjà utilisés me semble t-il.
Pour relancer le sujet, grâce à la dernière vidéo de Sam Vostok, je sais maintenant (en fait j y avais jamais prêté attention) que les noms des serveurs étaient :
-PVP : des noms de personnages (archimonde, voljin … )
-PVE: des noms de localités ( arathi, dalaran … )
- RP : des noms d’organisatIon ( conseil des ombres, la croisade écarlate … )
Genre Khadgar durant WoD ? ^^
Il me semble qu’ils ont dit qu’ils ne reprendront pas les anciens noms de serveurs. Mais j’ai un doute puisque personne n’en a encore parlé.
Nathanos était présent sur vanilla aux maleterres de l’est « ferme des marris ».
A quelques lettres près, ça collerait assez bien au Blizzard pro-LGBT c’est vrai.
Merci
T’as lu ce que j’ai dit plus haut?
Donc je sais parfaitement que Nathanos était là à Vanilla, aux Plagues
Je réagissais surtout sur le fait de ne pas prendre de noms trop liés à BfA pour éviter les confusions, ni de noms trop liés à une des 2 factions, c’est ce que je dis plus bas.
Concernant les «nouveaux noms» vs «les anciens noms», ça a été effectivement confirmé par John Hight durant l’interview de TipsOut: nous aurons des nouveaux noms (à 7’16’')
Pour éviter les confusions en particulier entre Classic et Retail.
Couque au chocolat vaincra.
Hélas nous ne serons que 3 4 à comprendre
J’aimerais bien un nom qui claque autant que le Culte de la Rive Noire en serveur RP-PVP Tu me manques, joli serveur x(
Plus longtemps à attendre !!
Mais que de suspense…
Je table sur un:
vieux noms + “classic” derrière.
Hyjal-Classic, Archimonde-Classic etc
J’ai entendu dans une vidéo d’un youtubeur US je sais plus lequel, que ils innoveront et que c’est dommage, ça aurait été bien de retrouver les anciens (avec une terminaison genre -classic) mais bon tant pis.
Pour le reste je pense qu’on saura bientôt dans tous les cas^^ sûrement dans la foulée du stresstest, ils avaient annoncé nous donner les infos cette semaine
Exact, on sait déjà que ça sera des noms “inédits”.
Lardeur PvP Français, j’achète!
C’est pas impossible en plus, les serveurs PvP ont des noms de « méchants » !
Hogger c’est mon server !
Avec un slogan pareil, j’aurais dû me lancer en politique.
Allez dans la foulée, voilà d’autres idées de nom de serveurs PvE ou RP basés sur des PNJ que personne ne connaît :
Thalo’thas
Gilveradin
Adon
…et qui feraient de très bons futurs serveurs ClassicPlus