Non a discord sur classic

Bonjour quel honte! On nous polue sur retail avec discord et maintenant je vais sur classic et cest pareil jeveut jouer sans vocal!ou je trouve ca sur auberdine svp je desespere

1 mention « J’aime »

Dakor jen prend bonne note pr la cuite
Je ne fairai pas la meme erreur sur wow bc classic
Bon jeu amuse to bien bisou et hastag restezchez vou

1 mention « J’aime »

Ya toujours eu du vocal sur wow… on utilisait ts2 à l’époque. Ou ventrilo.

2 mentions « J’aime »

Vu comment les Meuporg jouent ils ont surement pas de vocal. Tu peux essayer chez eux à mon avis

ben joue sans vocal tu prends discord et tu coupes le son et le micro probleme résolu

Sinon, je vois régulièrement justement sur Auberdine des membres de la guilde « No Discord ». Tu trouvera peut-être ton bonheur chez eux

Aucune guilde ne laissait venir en raid sans vocal à vanilla : tu devais être forcément sur TeamSpeak.

Donc c’est pareil, non ?

2 mentions « J’aime »

Erreur il y en avait, pas beaucoup en effet, mais par exemple Lunaris sur les Sentinelles.

1 mention « J’aime »

merci pour cette précision, rdv dans 4mois pour la suite !

4 mentions « J’aime »

Ptdr, ah ce genre de personnes qui contredisent un argument par une exception… Terrible

Donc si il y en avait « pas beaucoup » comme tu le disais, c’est que ce n’était pas la norme.
On peut donc pas demander à ce que ce soit la norme sur Classic.

Des guildes no vocal, il y en a quelques-unes sur Auberdine. Après, Discord a juste remplacé TS donc bon.

Ça et le fait que ce soit un necropost de 4 mois… :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

J’ai raid lead jusqu’à KT à la macro, ça marche si les PU sont réactifs.

1 mention « J’aime »

Mona KT…

c’est très pratique pour organiser des choses au sein de la guilde!
#somechangesarewelcome

PS: et pour info, avec ma guilde on a pas fait de vocal jusqu’à ce qu’on arrête le PvE HL :stuck_out_tongue:

EREINNA <3 Beaucoup d’amour pour le Cénacle, et je confirme ses dires, pas de vocal dans le Lunaraid (Lunaris+Le Cénacle+Wouloulou+Le Coquin) !

Givvy tu as une guilde qui s’appelle No Discord sur Auberdine. C’est moi qui l’ai créée avant de m’y retirer car plus le temps de jouer comme avant. Mais le principe c’est pas de dicord au quotidien pour faire vivre le canal guilde.

L’idée une fois 60 c’était de se joindre aux guildes qui farmaient les instances HL en utilisant leur Discord pour raider.

Bon jeu :slight_smile:

Hey le genre de moche :wink: les exceptions confirment que c’est possible en faisant l’effort. Notre lead de l’époque a réussi à éviter beaucoup de dissentions dans le raid grâce au lead / communication écrite, et ça marchait très bien. Nous avons clean tout le contenu la plupart du temps en first jusqu’à 5 boss dans Naxxramas avant la sortie de BC.

1 mention « J’aime »

4 mois, quelle durée… ça donne le vertige hein! Tu survivras à ce traumatisme ne t’en fais pas. Et si ça aide des gens à trouver les posts qui les intéressent?

Hoho Tavnos, démognome par vocation :sunglasses:, l’cruel!