Bonjour,
Comme je suis sans réponse du support et malgré une relance, je ne peux donc que venir sur le forum poster un message qui serait contraire au CLUF … mais d’un côté, comme vous semblez ne pas le respecter, sa valeur peut donc être soumise à interprétation et permettra aux autres clients (car on parle bien d’une relation client<->fournisseur de prestation dans le monde réel) de connaître mon cas. Cela me permettra peut être de me sentir moins seul … ou pas.
Bref, j’ai donc subi un léger désagrément sur mon compte en date du vendredi 4 octobre. Bien évidemment, soucieux du règlement et désireux de pouvoir poursuivre mon aventure WoW comme cela est le cas depuis l’ouverture des serveurs, j’ai ouvert un ticket.
Le compteur IG indiquait 3 jours. Disposant d’éléments en plus, j’ai alimenté le ticket. Surprise, le ticket est passé à 5 jours. J’ai donc rouvert un autre ticket. Ce qui a modifié à nouveau le délai de réponse. Intéressant ce script … il me le faudrait pour notre propre support dans notre entreprise. Nous utilisons Redmine et Jira. Est-ce adaptable ? (mode cynisme navré).
En l’état et en vérifiant chaque jour, les tickets passaient de 2-4 jours d’attente.
Ce samedi 12.10.2024, je constate avec effarement qu’il me resterait 3 jours d’attente et 1h. J’apprécie cette précision sur l’heure.
J’en suis donc à 9 jours et en théorie 12 selon le ticket. Mais demain étant un jour jour, je serais peut être à 14
Je paie un abonnement, j’ai accepté des conditions et des règles. Vous êtes tenus de les respecter à minima … J’avoue avoir eu à plus d’égard de la part du support dans des free-to-play coréen. Peut-être devrais-je y retourner ? Mais qui va payer le salaire des employés blizzard alors ? …
Navré du ton acide mais il y a une certaine limite atteinte dans le manque de respect et des règles de la part du support. Mes excuses à ceux et celles faisant leur travail.