Non respect du CLUF - délai du support

Bonjour,
Comme je suis sans réponse du support et malgré une relance, je ne peux donc que venir sur le forum poster un message qui serait contraire au CLUF … mais d’un côté, comme vous semblez ne pas le respecter, sa valeur peut donc être soumise à interprétation et permettra aux autres clients (car on parle bien d’une relation client<->fournisseur de prestation dans le monde réel) de connaître mon cas. Cela me permettra peut être de me sentir moins seul … ou pas.

Bref, j’ai donc subi un léger désagrément sur mon compte en date du vendredi 4 octobre. Bien évidemment, soucieux du règlement et désireux de pouvoir poursuivre mon aventure WoW comme cela est le cas depuis l’ouverture des serveurs, j’ai ouvert un ticket.

Le compteur IG indiquait 3 jours. Disposant d’éléments en plus, j’ai alimenté le ticket. Surprise, le ticket est passé à 5 jours. J’ai donc rouvert un autre ticket. Ce qui a modifié à nouveau le délai de réponse. Intéressant ce script … il me le faudrait pour notre propre support dans notre entreprise. Nous utilisons Redmine et Jira. Est-ce adaptable ? (mode cynisme navré).

En l’état et en vérifiant chaque jour, les tickets passaient de 2-4 jours d’attente.
Ce samedi 12.10.2024, je constate avec effarement qu’il me resterait 3 jours d’attente et 1h. J’apprécie cette précision sur l’heure.

J’en suis donc à 9 jours et en théorie 12 selon le ticket. Mais demain étant un jour jour, je serais peut être à 14 :slight_smile:

Je paie un abonnement, j’ai accepté des conditions et des règles. Vous êtes tenus de les respecter à minima … J’avoue avoir eu à plus d’égard de la part du support dans des free-to-play coréen. Peut-être devrais-je y retourner ? Mais qui va payer le salaire des employés blizzard alors ? …

Navré du ton acide mais il y a une certaine limite atteinte dans le manque de respect et des règles de la part du support. Mes excuses à ceux et celles faisant leur travail.

1 mention « J’aime »

Le service en jeu est quasi inexistant malheureusement … Il n’y a presque plus de MJ humains pour nous répondre et les temps d’attente sont hallucinants c’est comma ça depuis plusieurs années déjà

Pour l’instant ça fonctionne moyen mais les plaintes sur le forum à ce sujet sont moins nombreuses que ce que je l’imaginais haha

J’ai meme posté un message à ce sujet il y a plusieurs mois mais bon aucune réponse :sweat_smile:

Bon courage à toi

Merci pour le soutien. Et comme par magie, ma requête vient de passer à 4 jours :slight_smile: Comme quoi, il y aurait soit un script qui détecte le sarcasme soit un employé très susceptible.

1 mention « J’aime »

Bonjour le support,
et dans le cas d’un compte piraté ? J’ai ouvert un ticket vendredi 4 octobre. Aucune action de votre part. J’ai bien évidemment ouvert un second ticket et actuellement le ticket oscille entre 2-3-4-5 jours d’attente et cela se modifie chaque jour. Ce samedi 12.10.24, il indique 3 jours restants. Selon le CLUF, vous ne seriez pas tenu de bloquer mon compte et de me contacter ? Pour un jeu payant, le support a bien perdu en 15 ans. Je me souviens d’une époque où on chattait même IG avec un maître du jeu. En l’état, cela fait 9 jours que j’attends. Alors vos 24h … merci d’avoir un minimum de respect et de respecter le CLUF.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas ce qui ce passe avec le support blizzard parce que dans le cas d’un piratage ils sont globalement réactif

Globalement … je suis à 2 jours 22 heures … ticket ouvert le 4 octobre. Ca monte, ca descend. J’ai remarqué que le weekend les tickets prenaient 2 jours et que le mercredi 1. Avec un rapide calcul, mon ticket ne sera jamais traité. Le prochain paiement de mon abonnement va aussi opérer sur le même principe du coup.