Noob en 2020? Oui et qui cherche des amis en plus!

Salut :wave:

J’ai eu une envie soudaine de découvrir wow maintenant. C’est sympa! Mais je suis sûr que ce serait encore plus sympa avec d’autres gens. Je recherche du coup une guilde ou au moins des contacts qui sauraient me donner des conseils et répondre à mes milliers de questions :joy:. Un vocal discord serait le must, histoire que je puisse continuer à geek en même temps.

Si en plus les gens veulent jouer avec moi, je ne dis pas non. Histoire de quêter à plusieurs, découvrir les donjons ou autres. Par contre je prends mon temps, je suis un peu lent, je fais les quêtes dans l’ordre qu’on me propose pour découvrir le lore et le gameplay à mon rythme. Svp, pas de rush trop violent ou de pl, je veux pas être catapulté lvl Max sans avoir rien compris et en restant un noob au niveau du skill…

Je commence avec un démo undead affliction pour l’instant. Pseudo : Kiralucard. Il parait le démo passe partout pour découvrir. Je viens de passer lvl50 (ça va trop vite à mon goût…)

Je suis prêt à faire un reroll si il faut, pour passer côté alliance ou pour recommencer à zéro avec un joueur plus confirmé que moi qui aurait l’envie de faire une race-classe en particulier. Je m’adapterais en fonction, toute façon, j’ai toutes les races-classes à découvrir, j’ai le choix :sweat_smile:. Et je suis sûr que ça peut être sympa de commencer lvl1 à 2 ou 3 joueurs en même temps :+1:

Mes horaires de connection? 7/7j du matin au soir en gros… no Life king mod activé

Bon jeu à vous :wave:

Bonjour ! Bienvenue sur le monde épique de WoW, j’espère que tu apprécies ton voyage en Azeroth !!

Nous sommes une bande de joyeux copains Hordeux qui nous connaissons depuis des années, et figures toi qu’il nous manque une personne pour monter notre propre guilde !

Nous ne ferions pas de gros gros mythiques ou quoi, et nous serions enchantés de te faire découvrir le jeu dans toute sa splendeur !

Si cela t’intéresse n’hésite pas, ce serait un plaisir !