NòóB [HORDE Sulfuron ] Guilde fun, entraide & vocal !

Bonjour à toutes & tous !

J’aimerais dés à présent commencer à poser les fondations d’une future guilde pour la sortie de WoW CLASSIC !

Dans ta tête " 0h la la encore un boulet à l’égo surdimensionné qui va vouloir trouver 40 PGM qui jouent depuis l’alpha fermé de VANILLA, histoire de faire les first kill " …

0ui mais non ! pour moi le but est d’arriver à recréer une bonne vieille guilde comme certains ont pu connaître, la guilde qui te donne envie de te connecter pour passer de bons moments avec tes potes :slight_smile:

Par exemples :

• un vocal où on se connecte avec plaisir même quand on ne raid pas, où on y retrouve une ambiance fun & relax ! :hugs:

• aide au Level up en groupe, donjons, champs de bataille, farming en tout genre, afin de faire évoluer l’ensemble de la guilde :slightly_smiling_face:

• des bons vieux maîtres de classe dans la guilde pour conseiller les joueurs qui hésitent sur leur gameplay ( ou expliquer qu’ici pour tirer il faut des munitions ! si si jte jure que c’est vrai ! tes poisons il faut les fabriquer, non ce n’est pas une blague XD, ton pet il faut le nourrir, les fragments d’âmes ça peut servir ^^, etc ) :innocent:

• autant que possible, arriver à faire un groupe de joueurs " optimisé "
    J’entends par là que la guilde puisse se suffire à elle même pour tout ce qui concerne les métiers, que nous soyons complémentaires, ( histoire de ne pas devoir payer des fortunes à l’HV pour avoir des potions, le dernier bout d’armure craftable, etc ).

Bon après ça serait bien aussi dans le meilleur des mondes de ne pas avoir un raid de 40 joueurs avec 10 chamélio, 15 war fureur , 5 prêtres discipline & 10 mages givre ^^

• sorties en PVE / PVP dans la bonne ambiance avant tout !
    0n tombera les boss qu’on tombera, on n’est pas là pour se prendre la tête mais passer de bons moments ! Le tout ENSEMBLE sans laisser personne sur le carreau !

Bref voilà, je pense que vous avez compris l’idée :wink:

Ce qui est certain pour le moment c’est que ce projet sera sur un serveur PVP & coté HORDE ! pourquoi horde ? je ne m’abaisserai même pas à réponde à cette question :stuck_out_tongue: :rofl:

Le nom de guilde " NòóB " !

Les places d’officiers & maitres de classe seront proposées aux plus motivés & aux personnes qui seront intéressées bien évidemment, rien ne sera imposé !

Si tu reconnais dans ce sujet ce que tu recherches comme expérience de jeu sur WoW CLASSIC, n’hésite pas à m’ajouter en BNET pour plus d’infos & commencer déjà éventuellement à jouer ensemble histoire d’apprendre à se connaître avant le grand jour :slight_smile:
FORTERESSE#2881

J’espère à bientôt !
Bon jeu à toutes & tous.

6 mentions « J’aime »

Bonne chance pour ce projet :+1:t2:

1 mention « J’aime »

Merci à toi ! :slight_smile: j’espère que les joueurs de ce type existent toujours ^^’

J me reconnais bien dans ta description donc je ne pense pas être une bête rare.
Tu trouveras des gens qui correspondent à ce projet.
Moi c est vers l alliance que je veux me tourner cette fois

Beurk.
Beurk.
Beurk.

2 mentions « J’aime »

Miam.
Miam.
Miam.

Burp.

1 mention « J’aime »

allé on à pas peur ! déjà 3 motivés plus tous les anciens ! rejoignez nous :slight_smile:

ça pourrait bien me tenter :wink:

Je me reconnais aussi là dedans, ca me tente !

je vous invite à m’ajouter en Bnet :slight_smile: FORTERESSE#2881

Sorry je go alliance moi pr vanila =)

allé n’ayez pas peur :slight_smile: nous sommes déjà une petite quinzaine prêts pour le grand jour ! on attend plus que vous !

El famoso “bonne ambiance” :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Suivi du famoso “donjon traquenard”

Salut
ça m’intéresse vu que je vais jouer du coté horde et sur serveur jcj.
j’ai connu wow quasiment a la sortie, je suis loin d’être un champion du monde.
la classe que je vais jouer, rogue DPS herbo+alchi ou guerrier DPS mineur forgeron.

1 mention « J’aime »

allez on a trouvé notre nom ^^ nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons d’aventures ! n’hésitez pas :slight_smile:

hello, personne ne mord, enfin je pense ^^ n’hésitez pas à contacter le futur GM, il râle mais il ne vous croquera pas :smiley:

NòóB est toujours à la recherche de ses futurs membres " méga fort " comme il dirait ^^ n’hésitez pas à m’ajouter en Bnet pour toutes informations !
on accepte même les joueurs qui préfèrent les armures en tissu ! ( enfin si ça existe :stuck_out_tongue: lol )

Salut les noob !

Vous êtes à la recherches de mega fort certes mais avez vous aussi déjà trouvez vos casu, voir vos ultra casu ? Parce que bon ça serait bête d’en manquer hein ! :blush:

coucou Belìn ! qu’on soit bien d’accord le " méga fort " c’est juste la réplique de sparadrap :stuck_out_tongue:
l’idée même de la guilde est comme celle de la web série, on accueille tout le monde à bras ouvert !
nous misons plus sur l’ambiance , et l’esprit de communauté que sur l’avancée !
donc même si tu comptes te connecter une fois par semaine tu peux nous rejoindre sans soucis ! ajoute moi en Bnet, je te donnerai notre discord où on fait déjà tous connaissance et jouons à d’autres jeux ensemble :slight_smile:

1 mention « J’aime »