Je pense que le mieux pour progress, ce serait que tu nous expliques un peu plus où tu bloques et quels sont tes objectifs.
Le PvE HL c’est large, ça peut vouloir dire le PvE lvl 60 comme le PvE à son meilleur niveau (genre raid MM, mm+20), où tu te situes ? Qu’est-ce qui t’intéresse le plus ?
Tu veux être un tank correct, capable de tank des mm+ de niveau moyen/faible (genre du +5 +10) ? Ou tu as pas encore découvert les MM ou le raid et tu aimerais déjà avoir les bases ?
Qu’est-ce qui te bloque actuellement en tant que paltank ? Les strats ? La survie ? L’expérience ? Le stuff ?
Le meilleur conseil que je puisse te donner, si tu te considères comme un « novice » dans wow, ce serait d’aller te renseigner globalement sur ta classe, genre ici
https://www.icy-veins.com/wow/protection-paladin-pve-tank-guide
(mais attention faut lire l’anglais)
Côté FR, j’pense que tu dois avoir des équivalents de guide côté millenium mais j’ai toujours trouvé ceux de Icyveins pas mauvais.
Tu peux regarder un peu des streamings de palprot, ou même de tank en général, je crois par exemple que Oono (je l’écris p’têt pas bien, je regarde jamais de stream) est un tank FR pve qui explique pas mal. Ca te donnera pas mal d’infos.
J’ai fait des +10 en palprot en début d’extension, c’pas folichon mais je suis pas un fan de PvE, si tu veux des conseils spécifiques sur une strat, ou la rota pour survivre par exemple, hésites pas. J’suis p’têt plutôt PvP, mais en plus de 15 ans de jeu, j’en ai fait du raid et du donjon HL x)
Mais y’a tellement de choses à apprendre que c’est large, d’où mes demandes de précision.
Bon jeu à toi et à bientôt si tu as des questions plus spécifiques