j’ai entendus dire qu’on va pouvoir avoir des demons " femelle" autre que la succube.
du coup je me demandais deja si c’etait vrai et ensuite comment le marcheur peut il passer femme?? jusqu’a preuve du contraire ils ont pas besoin de s’accoupler vu qu’ils naissent du vide donc en soit ils ont pas de sexe…
du coup aura t’on le droit a genre une grangregarde(esse) je sais pas si ca se dit comme ca
ou alors c’est juste des rumeurs ces changements sur les demons?
Pour le moment, seul le succube version masculin va arriver. J’ai pas entendu parler d’autres choses, par contre c’était une volonté de la communauté d’avoir une version féminine des démons masculins. Quitte à le faire dans un sens, pourquoi pas dans l’autre pour les démons qui s’y prettent.
Franchement ce n’est pas ma volonté, c’est juste que les développeurs nous avaient promis cela à la fin de MoP quand ils n’avaient pas d’idées et ils n’ont jamais respecté cette parole. Puis les mecs qui se disent on va avoir des démone « hot » genre pour une gangregarde, bas non car c’est neo blizzard je peux vous dire qu’ils veilleront à ce que ce ne soit pas le cas et on va se retrouver avec des trucs qui ressembleront à Zarya d’OW.
Ce que je voudrais par dessus tout c’est un mode de personnalisation de nos démons principalement leurs couleurs/skins et leurs armes, ce serait encore mieux si on pouvait imaginer même personnaliser leurs armures.
Je trouverais ça aussi génial si on pouvait personnaliser certaines de leurs compétences (ex: le bump de la succube me manque terriblement dans certaines situations et je le regrette beaucoup).
Je me demande pourquoi on ne pourrait pas dompter nos démons. On les capture avec le sort « asservir démons », une fois fait on peut leur parler et leur proposer un pacte, pour plus de RP on peut imaginer une série de quête qu’ils nous donnent et qu’on doit faire.
Comme ça si par exemple un skin de marcheur du vide me plait je le capture directement (personnellement les marcheur du vide « mage » de l’OT me font kiffer).
De base en démono ya un concept qui aurait été génial.
C’est de prendre quelques démons dans le bestiaires et pouvoir es invoquer tour à tour avec des effets spécial, une sorte de grimoire d’invocation amélioré.
Genre, un seigneur des abysses qui sert de bouclier et détourne les dégâts vers lui.
Un infernal qui provoque une zone de stun instant.
Un chien gangréné qui augmente notre vitesse de course.
Une succube qui apparait et bump tout le monde façon fatale foudre du chaman.
Et avec ça un démon qui nous donnerait un heal, ça aurait été cool.