Note au développeurs

Bonjour,

j’ai créer et monter des personnages lorsque vous avez relancé la seule version de wow qui me convient, wow classic. J’ai passé des heures à les stuffer plus que convenable. Pour des raisons personnelles, je n’ai pas pu revenir sur wow depuis un bon moment.

A mon retour, je constate que mes personnages ont été migrés sur une version de wow que je haïs, wow litch king, et les MJ me proposent une seule solution, recommencer le jeu à zéro.

Je ne dois pas être le seul dans cette situation.

Amis développeurs, pourriez vous trouver une solution convenable à ce problème (je reste persuadé que copier des données d’un serveur à un autre, ou encore recréer un personnages et réattribuer le stuff et l’honneur est largement dans vos cordes).

Bien cordialement.

6 mentions « J’aime »

C’est inquiétant ce que tu dis la, car quand ils sont passés à TBC, extension que j’abhorre du plus profond de mon être (les Elfes de sang tout ça) on avait l’option soit de les migrer sur TBC Classic, soit de les laisser sur Era. Mais en vrai, on n’a pas eu le choix sur WOTLK Classic.
J’espère que tu auras gain de cause.

2 mentions « J’aime »

Le truc c’est que le passage BC ça a upgrade les serveurs et demandé si on voulait « clonait » (mais je pense qu’en interne c’était quand même ceux passé sur BC les « originaux »).
Du coup s’il a pas joué depuis, il est passé auto à LK sauf qu’ils ont viré les « clones » qui n’ont pas été réclamés.

Du coup… ça risque d’être compliqué et tu risques de devoir recommencer malheureusement.

1 mention « J’aime »

quand on aime on ne compte pas ^^

Salut,

c’est agréable de lire des réponses :wink:
Malheureusement, il m’était impossible de me connecter à internet pendant près de 2 ans, je n’ai donc pas vu les messages relatifs au clonages etc…

Recommencer à up 1 démo + druide, ce n’est pas le plus long… mais les restuffer c’est une autre histoire.

Je reste persuadé que copier des informations sur un serveur informatique et les coller transférer sur un autre n’est pas une démarche impossible à faire (la preuve en est lors du premier clonage). J’espère juste que les dev accepteront de le faire.
/pray

Le truc c’est qu’ils ont codé pour « l’upgrade » (donc le passage vers BC puis vers LK), pas l’inverse.
Donc je pense pas que ce soit aussi facile si les données originelles d’ERA n’existent plus.

Après, peut être qu’elles existent encore et qu’exceptionnellement ils pourront y faire quelque chose.
Ca coute rien (si ce n’est du temps d’attente) d’essayer de voir avec eux. Mais prépare toi à l’éventualité de devoir tout recommencer.

Merci pour ta réponse.

Si je dois recommencer, je pense partir sur un autre mmo. Pas envie de remonter mon T2 une autre fois, encore moins sur plusieurs perso.

J’espère que la patience résoudra ce problème.

1 mention « J’aime »
  1. C’est pas sur le forum qu’ils te liront
  2. Tu n’aurais pas gain de cause, comme ça a été dis, les personnages ont été upgrade, ils ne possèdent plus le même code.
  3. Ils te diront qu’ils avaient prévenu de comment ça allait se passer

Navré

1 mention « J’aime »

Je suis également sceptique, mais vu que c’est le conseil des MJ… Je le suis et j’espère…

Ha, si t’as eu un MJ et qu’il a sorti un « allez en parler sur les forums »… et bien…
C’est du même niveau que le « on vous rappelera » après un entretien d’embauche.

T’as plus qu’à refaire le leveling et tout.

C’est pas faux…

Mais je ne vais pas m’y amuser. Trop long de tout refaire.

1 mention « J’aime »

Courage pour ta demande, je doute qu’ils fassent quelque chose

Merci,

j’espère qu’ils prendront en compte un fait simple mais réel :
parmis tout ceux dans cette situation (plusieurs mon contacter ig), personne n’a créé de perso sur litch king. Nous désirions tous jouer à classic. Leur décision de supprimer nos perso de classic pour les mettre sur litch king est tout simplement une incohérence, une action illogique qui va à l’encontre des consommateurs ayant payés des mois (voir années d’abonnement, depuis le début de wow) et subissent les décisions stratégiques incohérentes.

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord avec toi mais malheureusement, Classic a été une vaste escroquerie du fait de la manière scandaleuse dont ils ont géré sa fin, le passage forcé de BC à WOTLK, et le passage quasi-forcé de Vanilla à BC avec sa migration forcée des guildes et sa copie payante pour ceux qui voulaient rester dans les deux versions…

Au moins j’ai eu le choix de ne pas payer en attribuant mes persos à Vanilla (Classic Era) tout en refusant le clonage. (Je n’y joue pas puisque le jeu n’est plus fréquenté et qu’une version vanillaPlus n’a pas l’air d’être développée. C’est plus pour le principe et pour garder un souvenir.)
Mais déjà il y a deux ans j’alertais sur cette méthode honteuse et sur ce qu’allaient devenir les gens qui n’auraient pas l’occasion de faire ce choix dans les temps qu’ils ont imposés.
On y est.

C’est décidément écœurant. Ne compte pas sur un S.A.V. qui est comme tout le monde sait, de plus en plus méprisant pour les consommateurs - voire juste inexistant.

Mon conseil c’est de passer à un autre MMO, si tu ne trouve pas ton compte sur Retail franchement, c’est tout ce qu’ils méritent et il n’y a que ça qu’ils comprennent. Nous ne sommes que des statistiques.

Quant à la « communauté », elle-même ne mérite pas qu’on reste juste pour elle.
Beaucoup trop de vaches à lait « gullible » à merci, qui suivront aveuglément jusque Shadowlands Classic inclus :clown_face: :rofl:

2 mentions « J’aime »

Quelqu’un sait où l’on peut récupérer les contrats utilisateurs (archives)?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.