ont continue sur la transmo
1 mention « J’aime »
16/20
15/20;
Classique, tout ce que j'aime pour un DH, sauf la tête qui fait un peu bizarre avec le reste.
Classique, tout ce que j'aime pour un DH, sauf la tête qui fait un peu bizarre avec le reste.
Très classique aussi mais assez RP^^.
14/20.
14/20.
J'aime beaucoup !
17/20
17/20
15/20
Très RP mais déjà vue :/
*Pour ma part j’ai choisi l’aspect « porteur de lumières » façon diable référence bliblique*
Très RP mais déjà vue :/
*Pour ma part j’ai choisi l’aspect « porteur de lumières » façon diable référence bliblique*
15/20
Sympa et pas courant :)
Sympa et pas courant :)
J'ai du mal avec ces cornes, mais j'aime la combo grosses bottes grosses épau, grosses pompes 16/20
Cela étant je viens de ding 110 et je vois que blibli n'a pas actualisé ma fiche profil :D
Cela étant je viens de ding 110 et je vois que blibli n'a pas actualisé ma fiche profil :D
Petit 13/20, les bottes vont pas avec le reste je trouve mais c'est sympa !
Skin d'armes prodigieuse perdue suite a recréation pour changement de faction je préviens.
15/20
Les lunettes sur un illidari pas mon pied, et le torse recouvert
15/20
Les lunettes sur un illidari pas mon pied, et le torse recouvert
5/20 avis perso, pas mon style.
Stylé, pas un set complet donc original, 16/20 (oui je voulais mettre 18 mais je rage de pas avoir les glaives d'azinoth donc -2)
Ensemble sobre mais sans plus 10/20
ensemble basique de légion, je mettrais un 12/20 ( j'aurai mis 10 si tu aurais le torse recouvert)
11/20
15/20 j’aime vraiment bien le style renegat de l’ombre. Faisais tu parti des illidaris s’etant caché sur Azeroth pendant notre emprisonnement ?
Je trouve pas que ça fais très DH... 14/20 :)
pas mal, un peu moins fan des épées
14/20
14/20
Très belle transport j’adore! 18/20 je suis pas fan du masque mais les épées se mêlent parfaitement
Un peu simple mais efficace :)
15/20
15/20