14/20 pas mal, je vais me faire lincher mais cela reste du DH classique comme la plupars d' entre vous.
Perso j' ai opté pour un look DH un peu plus torturé.
Sobre et efficace, il manque un peu de cohérence dans les couleurs (le bas match pas parfaitement et les bottes encore moins)
15/20
15/20
Cohérent et sobre, ressemble un peut a la mienne :o 16/20
14/20 pour l'originalité, mais pas fan
17/20
épée / tête -- ok et le reste ?
12/20
12/20
17/20 Vachement stylé
16/20, j'aime beaucoup, ça change des DH classiques :)
Toi qui parle de Dh classiques, tu en fais parti lol
Je ne suis pas très fan des bottes par contre.. 12/20
Je ne suis pas très fan des bottes par contre.. 12/20
je sais pas trop comment fonctionne mais j'aimerais bien être noté Svp :D
15/20, c'est pas trop mon kiff le heaume aha
J'aime vraiment beaucoup. 17/20.
Nashjadir, sympa mais tu pourrais presque enlevé le heaume et etre tout aussi classe (Le but c'est de noter le dernier qui a posté un message en cliquant sur son profil et accèdant a son armurerie)
Ailya, style gangrené très sympa :) 15/20
Dearönn, je trouve que le tabard cache les détails de l'armure ^^ 12/20
Ailya, style gangrené très sympa :) 15/20
Dearönn, je trouve que le tabard cache les détails de l'armure ^^ 12/20
J'aime bien, ça fait très "démoniaque" pour le coup.
17/20
17/20
13/20, j'ai du mal avec les morceaux de différentes couleurs et les armes qui ne collent pas à la transmo.
Cependant, si ça te plait, c'est le principal ! :-) (mais je pense que tu n'es pas totalement transmo à cause de la phase de lvling, donc si tu peux envoyer une photo de ta transmo, ça serait bien mieux pour te noter)
Cependant, si ça te plait, c'est le principal ! :-) (mais je pense que tu n'es pas totalement transmo à cause de la phase de lvling, donc si tu peux envoyer une photo de ta transmo, ça serait bien mieux pour te noter)
Sympas. 15/20. Les couleurs collent et y a du farm derriere.
Comment se fait il que sur mon armu perso ma main gauche n’apparaisse pas correctement. IG j’ai les 2 warglaives. La un seul apparait et une vieille pugilat ds l’autre main...?
Comment se fait il que sur mon armu perso ma main gauche n’apparaisse pas correctement. IG j’ai les 2 warglaives. La un seul apparait et une vieille pugilat ds l’autre main...?
2/20 on est des DH pas des nains qui habitent une montagne ardente
17/20 je trouve l'ensemble bien dans le thème et très harmonieux
16/20
Simple et sympa
Simple et sympa
Sympa mais je trouve que les armes vont pas trop avec le reste.
15/20
15/20