Note la transmo de VDD! v6

Fichtre ! voilà donc à quoi ressemble Robin des Bois après avoir été pendu par le Shérif de Notthingham !

Bon sinon, j'aime bien... Après c'est un set tout fait, ce qui empêche, selon moi, une note trop élevée... 15/20.
Original et stylé, j'adore !! Couleurs très bien accordées et transmo qui passe parfaitement avec la spé !! Je te mets 19/20 car il manque le perroquet !! ;D
Sympa la gnomette :) 15/20
Oh ! Une lampe de chevet avec des dagues !

Si je remarque la volonté, en mettant ce tabard, d'assortir un temps soit peu les couleurs, je ne trouve pas que ce soit une réussite au final. Question de goût sans doute, mais bon... 8/20

En ce qui me concerne, l'idée était un peu cow-boy avec des épées en attendant le rogue/spé distance pour deux guns à la ceinture (!@#$%, ils ont inventé le chasseur !) ^^ ; par contre, mes épées apparaissent plus sombres sur l'armurerie qu'en réalité...
J’aime beaucoup: la desperado de Cabestan!!!

C’est super original!

18/20 :)
Vraiment sympa pour ton level.

Tu aurais peut-être dû prendre le temps pour cacher le tabard qui fait tâche.

14/20

J'espère que celui qui me noteras aura la référence de ma transmo.

EDUALDO ELELIKU !
J'espère que celui qui me noteras aura la référence de ma transmo

Celle* ;p

Ca fait très pirate évidement, ça colle à ta spé ! Je tique juste sur ton pantalon qui bleue qui casse l’ensemble, sinon le reste est parfait ! 17/20 ! =)

Pour ma part on ne le vois pas mais mes cheveux sont assortis au set (la petite pointe blanche), les dagues ont une aura bleue avec du poison qui coule, je met en mascotte une plume enchanté avec une aura de vide + monture terrestre cauchemard lucide (en vol la monture de notre classe ou le drake des donjons du temps). J'ai pas encore mon set racial. ^^"
J'aime beaucoup cette transmo! Et sur un void elfe magnifique.

17/20
Très jolie ça colle bien sauf les armes, le mieux serai l'apparence caché du Outlaw qui irai très bien; donc 17/20^^
Pour la transmo de Baroux : 18/20 !

Les couleurs sont impeccablement en harmonie, leurs tons sont très bien, parfait pour se fondre dans la nature et les pièces d'armures sont jolies !

@Sigmaponk : les bottes je les ai mais elles ne me plaisent pas du tout et pour l'arme, c'est vrai que c'est pas très raccord avec le reste mais j'aime bien ces armes.
J'aime bien et je suppose que tu es a la recherche des bottes! Très beaux set manque juste que les armes soient plus en harmonie avec le reste.

Les armes plus les bottes: 16/20
J'adore tout simplement 17/20
Un petit air de Robin des bois, j'aime !
17/20

Perso j'ai enfin fini ma transmo (le jour où on pourra transmog les robes en tissu, ce sera mon apparence définitive !).

https://www.noelshack.com/2018-25-6-1529707653-araenae.jpg

Donc même si c'est rare, la robe est vraiment voulue.
Un assassin en robe, genre secte / société secrète, j'aime l'idée :)

@Gnoumette :
Waouh merci !
Haha oui pour les os ;)
Oh j'adore !! C'est original, dark et très bien accordé, et puis tes dagues sont magnifiques !! *o* 20/20 :D
Par contre tu feras attention t'as des os qui dépassent hihihi
Gnoumette je te donne un 17/20
Tous est en accord ce qui m'arrête un peu c'est que ce set est commun mais j'aime beaucoup quand même
Sticks la transmo est sympa mais je n'accroche pas du tout aux Worgen que je trouve vraiment trop massif dedans :(
14/20
Yarrr trop simple à mon goût mais bonne composition

13/20
On sent bien le coté "pirate", par contre les épaules et la cape (à mon goût hein ^^ ) ne vont pas très bien avec l'ensemble.

13/20
Tout a fait dans l univers du voleur
Sobre mais efficace

13/20
Molaga je te met 18/20, j'adore tes dagues, je trouve un peu sombre par contre le reste, je veux dire par la que si tu avais ajouter une note de vert en plus a ton set il serais davantage beau ^^ mais ceci reste une très bonne note cela dit