Note la transmo de VDD! v6

@Sohken: Deux majorité choix de couleurs qui malheureusement qu'ils ne collent pas ensemble il te faudrait choisir une une couleur dominante: 10/20.

(Edit: Eh oui m'revoici revenu dans l'Ally, mon nain me manquer trop^^)
1 mention « J’aime »
Les épaulières sont en léger décalage par rapport au reste de l'armure. 17/20
Les dagues ne collent pas je trouve, sinon c'est bien. 16/20

@Grimgor en dessous :
Je comprends, même si c'est le but, être le moins visible possible, ce qui correspond pour moi à l'assassin furtif ;)
2 mentions « J’aime »
C'est trop terne pour moi, ça manque de peps, 14/20 pour l'effort d'harmonisation.
Bel ensemble ! Et c’est mieux sans tabard ;)
18/20
Eu t’es mage ou voleur ??

J’aime pas du tout désolé.

9/20
HS mais j'aime beaucoup @Seyfarth, c'est assez basique mais ca donne un effet samourai plutôt cool

@Tagha j'aime pas du tout les épaules elles sont beaucoup trop grosse a mon gout, les textures sont vraiment sale au niveau des pieds/jambes/ceinture et même les épaules je trouve
Je vois pas un rogue en te regardant désolé, 10/20
Assez cool, et vraiment original je trouve, seul problème à mes yeux, les armes !

Je pense que le skin "Bourreau des coeurs" en rouge serait PARFAIT pour ta transmo

(http://fr.wowhead.com/artifact-calc/rogue/assassination/A_fiMrAA)

17/20
On a plus l'habitude de voir des Rogue portant des masses, du coup ça fait chelou je trouve.

Sinon ton skin et la couleur vont vraiment bien sur NE, petit bémol pour les lunettes ingé mais ça c'est une question de goût ça a jamais été mon truc.

16 / 20 Pour le skin de set + NE :)
Y'a pas à dire, une elfe de sang voleuse ça à toujours de la gueule!
Pas trop fan du coté fourrure mais j'aime biens les couleurs!
17/20
Je trouve ça un peu brouillon ..

10/20

@Temaya : désolé de preferer les texture de vanilla. Et critiquer le set g14 j’aurais jamais imaginé quelquun capable de ça haha
Le cache oeil pas ouf pour ma part mais le reste est assez dark pour un elfe de sang blond... 13/20
L'ensemble de set fatal est assez cool et colle bien à ton perso'.
16/20
Après avoir creusé la question : sobre et efficace. 15/20.
Ça fait rp, juste les bottes un poil dépareillé mais rien de choquant. 15/20
Stylé! Passe très bien dans le thème et les couleurs sont très bien accordées, alors rien à redire pour moi ! Bonus aussi pour le masque car j'adore les masques ! hihihi ! :D
20/20 !
Les couleur sont en harmonie, et je trouve que l'ensemble et vraiment sympa! 18/20!
L'ensemble est relativement harmonieux pour des skins que je n'aurai pas eu l'idée de mettre ensemble ! Franchement pas mal !
Après je n'arrive pas à apprécier les épaulières mais force est de constater qu'elles vont bien avec le reste donc... 17/20
Sympa, un mélange que je vois souvent mais qui reste simple et efficace si on peut dire.
15/20
J’aime bien l’ensemble, tout s’accorde Plutôt bien , j’ai un peu de mal avec les worgen mais ça ne tiens qu’à moi .
Je te met la note de 15/20