@Katänä : Transmo sympa mais petit bémol pour les gants, taille et bottes qui vont pas, pour les armes j’suis mitigé; 12/20.
@Ungri : Juste extra sur un Nain, rien à dire; 20/20.
@Katänä : Transmo sympa mais petit bémol pour les gants, taille et bottes qui vont pas, pour les armes j’suis mitigé; 12/20.
@Ungri : Juste extra sur un Nain, rien à dire; 20/20.
j’aime beaucoup, transmo sobre. parfait pour un nain !
17/20
@Nialas skin de rogue parfait ! Seul bémol moi j’aurais mis des epaulieres ^^ 16/20
Mmmh on voit po bien ton torse ^^, mais sinah je trouve que ca colle bien ensemble =) 17/20
Je vois l’ensemble sombre que tu as voulu faire mais j’ai du mal avec les transmo trop désapées et les dagues (Raid TdF ?) sont trop flashy (Tu devrais prendre Coutelas du gladiateur vengeur, S3 de BC, simples à avoir en plus ).
12/20
(
Vraiment top ! le choix des couleurs (barbe et marteaux) est judicieux à côté de l’armure sombre.
nb : lol j’oublie la note : 19/20.
)
Jolie transmo mais pas fan des armes
14/20
Hey j’aime le style lunette à la splinter cell 17/20
De mon côté j’ai fais un orc style Warcraft 1 .
Eh il est très sympa ton skin !
Ça fait effectivement très Warcraft 1, j’aime beaucoup ! 18/20
(Ne faites pas attention à l’effet « sabre laser » de mes armes, c’est un bug de l’armurerie. En jeu elles ne brillent pas autant. )
On à presque la même ceinture !!! Je sais pas donner de note je suis pas très porté sur l’esthétique mais tu mérite au moins un bon 14 !!!
(mes dagues bougent toute seule hors combat)
Très sympa la petite rose, les dagues collent pas du tout (-4), full set (-1 pour le manque d’originalité néanmoins complexe et plus possible de l’avoir) : 15/20.
Tout me va sauf que , je n’aime pas les nains voleurs -1 point du coup
Donc un bon 19/20
(J’ai changé de transmo entre temps)
Très sobre j’aime bien. Mais je trouve un léger manque d’harmonie sur les couleurs
14/20
Nialas,
Très bel ensemble. J’aime beaucoup ce set et ce tabard, et bien joué les petites touches qui font que ça n’est pas le full set.
Joli rappel du vert armes/lunettes, propre,
19/20
J’aime beaucoup ta transmo’, on retrouve pas mal de la culture Naine « version Blizzard », notamment grâce aux armes
Un bon 18/20^^
Aldrahyr,
J’aime beaucoup ce set warfront, qui est le plus beau je trouve mais c’est tout le set + les armes qui viennent du même warfront donc pas beaucoup de recherche
13/20
Pas mal du tout, ca reste dans l’esprit nain forgeron/ ingé, et le fait de pas mettre d’épau je trouve ca chouette
17/20
Jolie, j’aime bien ce style de transmo mais c’est un peu trop simple pour le coup.
13/20
Transmo simple mais efficace
14/20
Pas mal du tout, l’ensemble va bien, le tabard fais le boulot, 16/20