Note la transmo du chaman au dessus (9)

16/20 vrmt pas mal haha jaime beaucoup le tout

Je trouve ta transmo topissime, en plus on l’a voit rarement cette version :smiley: 19,75/20 !

Coucou Zimwae j arrive pas à accéder a ton profil pour te noter :confused: dommage de ce que je vois le casque et les épaules vont super bien a un troll :slight_smile:

Ses sympas, Original sa change des set deja tous fait, puis les Mag’har rendent bien en chaman.

16/20

J’ai qu’une transmo temporaire, j’att de choppé la transfo du raid cauchemar d’émeraude de mon côté. :slight_smile:

Elle est sympa, les couleur vont bien ensemble, j’adore tes armes surtout ta masse :wink: je te met un 18/20 :smiley: -2 points parce que tu es pas draenei :stuck_out_tongue_closed_eyes:

+1 ma soeur :joy:

Je te met 15/20 parce que j’adhère pas forcément même si je reconnais qu’il y a de l’idée et que ça rend pas trop mal, mais change ce boubou !

16/20

J’aime bien ta transmo.
Ca fait très mastoc mais au moins on sait que tu utilises des éclairs (oui ça m’évoque ça)

Moi j’ai un soucis avec le stuff TLK : je l’aime beaucoup trop. Même si la j’ai mixé.

Ah bah moi mon stuff préféré ever c’est le T10 NM, dommage qu’il soit un peu low texture mais j’y reviens toujours un moment ou un autre !

PS : Noter mon VDD pas moi merci :slight_smile:

J’ai toujours apprécié ce set. Les tons Chaman quoi. Par contre les armes forgeacier m’horripile je préfère largement la masse Pilonneur lootable sur les jumeaux à la fonderie. 17/20

Hello ! jolie transmo, c’est assez original ce set chaman/vaudou sur un nain ( coucou les cornes dans la barbe :)) je pense qu’il y a mieux à trouver au niveau des armes, avec des masses sur un nain c’est toujours sympa ! 15/20 !

Ce Tauren est énervé. 16/20

1 mention « J’aime »

Mince, u e transom a poil sur une Gobeline.
Habituellement j’aime pas trop mais pourquoi je trouve ça agréable visuellement sur une gob ???
Bref allez, 17/20. (trouver une gob sexy… Qu’est e que je vais devenir ?)

1 mention « J’aime »

J’aime énormément l’armure ancestral des tauren, elle font très chaman paisible dans l’idée… clairement l’armure ancestral que je préfère de toute.

19/20 car je peux pas mettre 20, et car tu aime les gobelins à poil sans poils.

J’adore les vulpérin pour plusieurs raison, l’une d’elle c’est que même si il utilise le squelette des gobelin, la forme des casque est généralement très adapté et rende pour la plupars très bien sur eux a l’inverse des gobelin justement.

L’effet chaman de glace, j’adore et c’est encore une fois un set qui ne rend bien que sur vulpérin de part le casque 20/20

PS: pour ma part, bien que relativement un peu nue, j’utilise au possible le jouet des ailes de feu de la foire de sombrelune pour rajouter de la texture.

J’aime beaucoup ça doit faire vraiment classe avec les ailes sombrelunes
17/20 :slight_smile:

Très joli cette transmo j’y reviens régulièrement d’ailleurs !
Seul petit bémol les armes sont bien sûr pas du tout adaptés à la transmo, ce qui nous fera 16/20 !

Un set joli et des armes qui correspondent en couleurs, simplement pas fan de la carrure dû à la Race. 15/20 :slight_smile:

Vraiment bien hrmonieux et en lien avec la classe, j’aime beaucoup ! 17/20

Pas mal du tout même si je ne suis pas un grand fan du mariage glace-feu sur 1 seul objet :wink: 15/20

Désolé d’habitude je suis large d’esprit mais là pour moi c’est trop expérimental je trouve que le résultat global est catastrophique =/ 5/20