Note la transmo du chaman au dessus (9)

Ce fut un plaisir cher(e) collègue !

2 mentions « J’aime »

Je suis pas hyper fan du set ICC sur un draenei mais ça reste harmonieux
16/20

1 mention « J’aime »

17/20

Vraiment sympa.

1 mention « J’aime »

Un petit 14/20, intéressant car on sent l’envie de se démarquer tout en restant sur un ton pvp.

PS : C’est moi le plus beau !!!

1 mention « J’aime »

Je ne peux malheureusement pas voir ton perso comme tu es sur classic mais je vais noter ton cadre :smiley: je te donne un 16/20 parce que malgrés le fait que tes pieces ne vont pas ensembles j’aime bien :slight_smile:

Simple, efficace, beau même si non original. Un 15/20 :wink:

1 mention « J’aime »

Surprenant mais ça match plutôt bien… L’aspect chaman Draenei est réussi même si les bottes dénotent un peu avec le reste.

15/20

Sympa, j’aime beaucoup l’aspect général et les associations de couleurs. Vraiment classe sur un Zandalari, en particulier le haume qui envoie du lourd. ^^ 18/20

Classique mais tout aussi mortel, tu fait ressortir vraiment l’essence de la classe en restant classique 16/20

1 mention « J’aime »

Un petit feeling pirate troll!
J’aime bien 15/20 - Dommage qu’on ai pas les trolls de sang T_T

C’est un peu spécial, c’est pas si mal visuellement, ça manque pas d’originalité en tout cas et rien que pour ça 15/20 !

Pas vraiment fan de la faux car sa couleur ne va pas du tout avec le reste du set que tu as créé :confused:
Pas fan des brassards non plus.

Dommage car le reste est harmonieux.

15/20 :slight_smile:

J’aime bien ce set.

15/20

Sympa mais pas fan de la capuche, un petit 13 timide, comme un nain à sa première bière de la matinée

J’aime bien le côté cham à l’ancienne (je kiff le thème du tonnerre chez le cham) dommage que ça fasse un peu dépareillé, 13/20

sympa assez original 14/20

Rien à dire, ta transmo est magnifique, j’adore !
Tout va très bien ensemble et puis sur un orc rochenoire c’est juste parfait. :slight_smile:

Bref 20/20

(Pour ma part, je sais que l’arme ne colle pas à 100% avec le reste de ma tenue mais c’est en attendant d’avoir le 3ème coloris de l’apparence Pvp de l’arme prodigieuse, qui sera en harmonie avec le bleu de ma transmo)

C’est joli, c’est harmonieux ! Mais… il y a quelque chose qui me perturbe… je ne sais pas trop quoi. Je trouve que ca ne colle pas trop trop avec une Orque…
Je n’aime pas trop non plus la ceinture que je trouve trop massive par rapport aux épaules qui sont “légères”.
15/20 !

J’aime beaucoup l’originalité, le set rend pas mal sur un sombrefer avec leurs barbe rousse de feu ! On doit te reconnaître tout de suite en jeu toi :smiley:

Un bon 18/20 !

L’ensemble est beau, hormis les pieds ou vraiment j’arrive pas, ont dirais un écusson sur un beau tableau. sinon, tes jambes sont un tontiner mauve aussi quand tout le reste n’en comporte pas. 13/20 car dans l’ensemble sa rend bien un poulpe borgne jaune et gris