Un peu trop sobre à mon goût 13/20
J'aime pas les nains ...
J'aime pas les chapeaux qui cache le visage ...
Mais franchement ca te va super bien 17/20
La couleur est top j'adore les epaules, Juste un petit bémole sur tes armes :)
J'aime pas les chapeaux qui cache le visage ...
Mais franchement ca te va super bien 17/20
La couleur est top j'adore les epaules, Juste un petit bémole sur tes armes :)
J'imagine que si tu es tout vert c'est parce que tu as chopé un truc, mais c'est un joli vert, 17/20.
Simple, mais assez stylé, je dirais même : Le rambo des chamans
16/20
16/20
Dans l'ensemble j'aime bien ! J’adhère un peu moins avec les épaulières, qui je trouve ne vont pas avec une autre race que troll ! :p
Sinon c'est un 14/20.
Sinon c'est un 14/20.
ensemble trop haut en couleur 10/20
17/20 très bel assortiment ! J'aurai juste vu des masses avec du vert :)
Pas fan du tout 11/20
Tout est bien raccord et les armes sont cools, j’aime beaucoup,
18/20
18/20
Je n'aime pas trop ce Set, mais c'est en raccord avec les bonnes couleurs, et j'aime énormément les Armes comme ça !
Je mettrais du coup un bon 15/20
Je mettrais du coup un bon 15/20
Hum, ben quand je vois je vois un full set j'ai envie de dire "blizzard a fait du bon boulot"
Mais mon pb surtout c'est que je trouve que ça va pas à un tauren(surtout les doubles cornes que ça lui fait) et j'aime pas les armes.(trop massif et carré, on dirait limite des haches en plastique)
11/20
Mais mon pb surtout c'est que je trouve que ça va pas à un tauren(surtout les doubles cornes que ça lui fait) et j'aime pas les armes.(trop massif et carré, on dirait limite des haches en plastique)
11/20
Pas simple pour les pandas, en plus avec un coloris vraiment compliqué (peu de pièces dorées cohérentes, faut laisser ça aux palagays).
10/20
10/20
Transmo plutôt sympas hormis le torse qui casse un peu tout je trouve, le bouclier aurais pu être mieux aussi, mais dans l'ensemble très sympas !
15/20
15/20
J'aime beaucoup, le style fait très sympa et le tout est très cohérent ! Pas de fausse note à mon goût, donc ça serait un 20/20 ami gobelin !
Pour la horde !
Pour la horde !
15/20 du coup vu que tu as modifié =)
Je te trouve courageux d'oser la simplicité comme tu l'as fait et ça marche très bien, jte donne 19/20.
Oui je sais, de mon côté j'ai gardé le skin de Marteau du destin et il y a mieux pour le skin de mon perso. Mais le Marteau du destin quoi ! En sachant que je vais devoir l'abandonner, je ne peux me résoudre à ne pas l'utiliser ^^
Oui je sais, de mon côté j'ai gardé le skin de Marteau du destin et il y a mieux pour le skin de mon perso. Mais le Marteau du destin quoi ! En sachant que je vais devoir l'abandonner, je ne peux me résoudre à ne pas l'utiliser ^^
19/20 !!!!!!!!!!!!!
Impossible, Daj t'es fort
Toi j'te mets 17/20 parce que j'aime beaucoup ton casque mon pote.
Impossible, Daj t'es fort
Toi j'te mets 17/20 parce que j'aime beaucoup ton casque mon pote.
5/20 parce que tu est malheureusement hors sujet avec ton DK ! bouuuuhh ! :o
A voir la prochaine fois mon amis ! :)
A voir la prochaine fois mon amis ! :)
Tu mérites un 0/20 mais comme je suis hors sujet je ne mérite pas de te noter, désolé
Je re-poste histoire de relancer la boucle chaman ! :)